| S.V.P.section politique plus vivante. | |
|
+9300SaUltraMag argoth Popymoy oncle will SQUILL/Fondateur chris666 lucky7 1clickdown verms 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: S.V.P.section politique plus vivante. Mar 27 Nov 2012 - 20:25 | |
| Je dirais un senteux qui va se servir de ce qu'il voit ici pour faire la marde ailleurs. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: S.V.P.section politique plus vivante. Mar 27 Nov 2012 - 20:30 | |
| Je suis plus tot d'accord avec 300saulramag. Et si il manque de modérateur nommer s'en d'autre il y a surement plein de bon membre qui pourrais aider. Un par section comme sur d'autre forum.
Mais faut pas se leurrer sa va chier dans pelle des fois, comme partout ailleur. Mais je pense que le forum a une bonne base de membre qui ont une tete sur les épaules. Alors ces pas quelque fouteux de trouble qui vont ruiner le forum. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: S.V.P.section politique plus vivante. Mar 27 Nov 2012 - 21:05 | |
| - JHON a écrit:
- Je suis plus tot d'accord avec 300saulramag. Et si il manque de modérateur nommer s'en d'autre il y a surement plein de bon membre qui pourrais aider. Un par section comme sur d'autre forum.
Mais faut pas se leurrer sa va chier dans pelle des fois, comme partout ailleur. Mais je pense que le forum a une bonne base de membre qui ont une tete sur les épaules. Alors ces pas quelque fouteux de trouble qui vont ruiner le forum. Amen! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: S.V.P.section politique plus vivante. Mar 27 Nov 2012 - 22:51 | |
| Une chose c,est que cette section demeurera invisible aux non-membre, ce qui nous évitera des indésirables qui cherchent des bibittes via le referencement google....car si je ne me trompe pas, ces pages ne sont pas référée via google vu qu'il faut etre membre pour voir. Question technique 300SaUltraMag, puisqu'on en parlent, va-t-il etre facile dans le PA de retirer l'acces à un membre?...comme à l'inverse, il est facile de donner cet acces? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: S.V.P.section politique plus vivante. Mar 27 Nov 2012 - 22:56 | |
| Faudrais voir, je me souviens d'un forum ou les modos pouvaient bloquer temporairement un membre qui dépassait les bornes, tant qu'un admin n'avait pas révisé le dossier, le membre restait barré question de ne pas continuer à foutre la merde... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: S.V.P.section politique plus vivante. Mar 27 Nov 2012 - 22:59 | |
| Ou pourrait-on mettre un nombre de post minimum avant de pouvoir y aller, genre 100 post, question de limiter les trolls et autres indésirables qui voudrais foutre le trouble dès leur inscription. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: S.V.P.section politique plus vivante. Mer 28 Nov 2012 - 8:04 | |
| moi j'aurrai une Question, combien de membre on ete refuser d'avoir access a la section? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: S.V.P.section politique plus vivante. Mer 28 Nov 2012 - 10:07 | |
| - gunguru a écrit:
- Ou pourrait-on mettre un nombre de post minimum avant de pouvoir y aller, genre 100 post, question de limiter les trolls et autres indésirables qui voudrais foutre le trouble dès leur inscription.
Bonne idée dans l'absolu mais y'en a qui, dès que la politique entre en jeu, perdent la tête... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: S.V.P.section politique plus vivante. Mer 28 Nov 2012 - 10:45 | |
| Mais au moins on restreint ceux qui n'ont pas de tête des le départ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| S.V.P.section politique plus vivante. | |
|