| merci Weimajack | |
|
+9kaboom antidote duff Popymoy bleuet001 sly 7.08 Alain1963 Noodles jimmypop 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: merci Weimajack Ven 23 Nov 2012 - 21:38 | |
| de nous dénicher des milsurp top qualité dans ce cas ci cette sks russe all match jamais mise en service, je l'ai recu aujourd'hui mon dieu quelle est belle! aucune marque de refurb.le bois est vraiment beau, toutes les pieces sont incroyablement tight pas les meilleures pics mais bon meme si je reste loin un jour j'irai visiter ta caverne ! merci
Dernière édition par jimmypop le Ven 23 Nov 2012 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: merci Weimajack Ven 23 Nov 2012 - 21:47 | |
| Tire pas avec!!!!!!! Garde ca dans l'armoire pis chouchoute la temps en temps! Maudit qui sont belle, et Jacques est |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: merci Weimajack Ven 23 Nov 2012 - 21:50 | |
| tirer avec non jamais, j'ai deja mes 2 autres sks pour ca |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: merci Weimajack Ven 23 Nov 2012 - 22:28 | |
|
Weimajack a toujours de belle arme a de bon prix !!!
J'ai acheté une SKS SinoSoviet , une K 31 ( arme Suisse ) et une MN 31/90
Snipper , de lui !!! De super de belle arme !!!
Bon pour tiré avec , niaisse pas et va l'esseyer !!!!!
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: merci Weimajack Ven 23 Nov 2012 - 22:50 | |
| vraiment nice achète lui une boite de non corosive question de voir comment a tire |
|
| |
| Sujet: Re: merci Weimajack Sam 24 Nov 2012 - 7:31 | |
| pour le moment elle est dans les bas fonds de mon safe dans la boite, je vais utiliser ma chinoise qui tire quand meme tres bien |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: merci Weimajack Sam 24 Nov 2012 - 10:25 | |
| |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: merci Weimajack Dim 25 Nov 2012 - 10:22 | |
| J'ai un service a vous demander. Serait-il possible de me donner les coordonnés de Weimajack afin que je puisse lui parler pour mon cadeau de Noel. J'aimerais bien une SKS Russe neuve qui sera payé par ma blonde (évidement) . Vous pouvez me repondre par MP si vous ne voulez pas publier publiquement son # de tel.
Gros Merci
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: merci Weimajack Dim 25 Nov 2012 - 10:24 | |
| Cherche Armurerie du Lac à Coteau du Lac (450) 763-2536 |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: merci Weimajack Dim 25 Nov 2012 - 10:30 | |
| - Popymoy a écrit:
- Cherche Armurerie du Lac à Coteau du Lac
(450) 763-2536 Merci popymoy. Je vais le contacter lundi matin. Salutation |
|
| |
| Sujet: Re: merci Weimajack Dim 25 Nov 2012 - 10:33 | |
| Il est membre sur EP Weimajack !!!! Tu lui envoye un message aujourd'hui pour savoir ci tu peu lui téléphoné aujourd'hui !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: merci Weimajack Dim 25 Nov 2012 - 19:01 | |
| - Alain1963 a écrit:
Il est membre sur EP Weimajack !!!! Tu lui envoye un message aujourd'hui pour savoir ci tu peu lui téléphoné aujourd'hui !!!! Merci à Alain1963 pour l'info et Merci à Popymoy pour le # de tel. La commande est passée et si tout va bien, la boite sera à la poste demain. C'est de votre faute à tous. A force de vous lire, je me suis créer un besoin et je planifie remplir une armoire a fusil de Mil Surp. Weimajack m'a dit que si je commence ça, c'est 2 armoires que je vais avoir besoin. Je vais me contrôler... C'est une histoire à suivre. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: merci Weimajack Dim 25 Nov 2012 - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: merci Weimajack Dim 25 Nov 2012 - 19:15 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: merci Weimajack Dim 25 Nov 2012 - 19:20 | |
| Bon choix et c'est pas facile de se contrôler. Crois-moi, j'en sais quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: merci Weimajack Dim 25 Nov 2012 - 19:32 | |
| - Popymoy a écrit:
- Bon choix et c'est pas facile de se contrôler. Crois-moi, j'en sais quelque chose
C'est facile de se contrôler..... tant qu'il y a de la place et des $$$$$ |
|
| |
| Sujet: Re: merci Weimajack Dim 25 Nov 2012 - 19:36 | |
| bon je déclare la course a l'armement (au milsurp) ouverte |
|
| |
| Sujet: Re: merci Weimajack Dim 25 Nov 2012 - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: merci Weimajack Lun 26 Nov 2012 - 18:03 | |
| Merci Weimajack...... Je lui ai parlé que je voulais une sks hier (dimanche). Il me l'a posté aujourd'hui (lundi) Elle est supposé arriver mercredi matin par la poste. Merci Jacques |
|
| |
| Sujet: Re: merci Weimajack Jeu 29 Nov 2012 - 14:30 | |
| WOWWWWWWWWWWWWW Moi aussi, je viens de recevoir ma SKS RUSSE NEUNE...... oui elle est neuve et non une refurb. Incroyable comme elle est belle. Tous les no sont match incluant le crosse. Même le bayonet est de couleur doré à cause de l'entreposage prolongé de pres de 60 ans. Jacques (Weimajack)....... un gros MERCI.
|
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: merci Weimajack Jeu 29 Nov 2012 - 14:53 | |
| |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: merci Weimajack Ven 30 Nov 2012 - 1:19 | |
| la couleur gold sur la bayonnette est un coating... il y a des photos sur le net qui le prouve... au état-unis, il y a des place qui vende ces SKS (avec bayo gold) presque 1000$....
Je pense qu'à long terme... ca va valloir quelque chose ! |
|
| |
| Sujet: Re: merci Weimajack Ven 30 Nov 2012 - 8:00 | |
| - duff a écrit:
- la couleur gold sur la bayonnette est un coating... il y a des photos sur le net qui le prouve...
au état-unis, il y a des place qui vende ces SKS (avec bayo gold) presque 1000$....
Je pense qu'à long terme... ca va valloir quelque chose ! Salut Duff. De ce que j'en comprend de la couleur doré de la bayonette proviendrait d'un produit qu'ils mettrent sur les armes avant de les entreposer à long terme. C'est comme un ternissage ou une tache impregnée dans le métal qui s'est produit après des décennies d'entreposage. Pour la valeur de l'arme, au État-Unis, la situation n'est pas la même que chez nous. Je ne suis pas certain, mais je crois qu'ils ont plus de difficulté à avoir des belles SKS que nous. Pi les américains n'ont pas de génie pour le prix...... beaucoups sont riches et ils achètent à n'importe quel prix. Ma conception d'une SKS avec une boyonnette de coleur doré est qu'elle vaut le même prix qu'une autre SKS, mais elle indique seulement qu'elle a été très longtemps en entreposage. A plus |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: merci Weimajack Ven 30 Nov 2012 - 8:09 | |
| J'ai pu remarquer, je sais pas si c'est une règle génerale ou bien si c'est un adon, que ceux de Tula etaient dorées et celle de Izhevsk ne l'étaient pas |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: merci Weimajack Mar 4 Déc 2012 - 14:48 | |
| ya plus d'arme Russe de milsurp qui r'entre au state depuis un bout je me rapelle pi quelle anne, je suis sur des forum au State pis les gars capote sur mon SVt-40 mais yon un Arisaka sniper, un m1 garand all match pis un colt 45 de la deuxieme guerre, pis il sont jaloux de mon svt-40 lololll je peu men acheter 10 demain matin si je veu au canada... anyway mon arisaka ici vau 600$ la bas 200$ sa depende, au states les Lee- enfield pis les Arme russe c pas comme ici, mais les garand springfield et autre ces eu qui on le marcher
Antidote _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| merci Weimajack | |
|