JoeDalton Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : St-Romuald Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Entreposage armes garde-robe ?? Sam 24 Nov 2012 - 10:29 | |
| Bonjour,
Est-ce correct au sens légal d'entrposer des armes dans un garde-robe qui a une poigné qui se verrouille ?
Le coffre-fort est-il obligatoire ?
Merci de vos réponses.
|
|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Entreposage armes garde-robe ?? Sam 24 Nov 2012 - 10:35 | |
| |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Entreposage armes garde-robe ?? Sam 24 Nov 2012 - 11:46 | |
| - JoeDalton a écrit:
- Bonjour,
Est-ce correct au sens légal d'entrposer des armes dans un garde-robe qui a une poigné qui se verrouille ?
Le coffre-fort est-il obligatoire ?
Merci de vos réponses.
oui tu peux sans problème pour les armes longues en ce qui concerne les restreints chu pas sûr en tout cas pour moi mon restreint est dans ma chambre dans un safe bolté au mur. Je suis justement en pleine rénovation dans mon sous-sol et ma blonde m'a "donné" un garde robe pour que je puisse tout y ranger mes armes longues et mon stock de chasse et pêche..en fait un garde-robe de gars!!!! De plus j'aurai une deuxième pièce "caché" au sous-sol sous mes marches et là il ya aura de la munition en masse et d'autres armes. salut, freforall |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entreposage armes garde-robe ?? Sam 24 Nov 2012 - 12:03 | |
| |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Entreposage armes garde-robe ?? Sam 24 Nov 2012 - 12:33 | |
| J'ai un coffre fort stock on. J'ai lu le lien de la grc et si je comprends bien, je peux mettre mes munitions dans le coffre avec les armes et être légal. |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entreposage armes garde-robe ?? Sam 24 Nov 2012 - 12:56 | |
| Coffre fort ou cabinet en tôle |
|
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Entreposage armes garde-robe ?? Sam 24 Nov 2012 - 19:14 | |
| - Hellcat a écrit:
- J'ai un coffre fort stock on. J'ai lu le lien de la grc et si je comprends bien, je peux mettre mes munitions dans le coffre avec les armes et être légal.
Tout à fait. |
|