| LA cr*****! | |
|
+22macoizo ihuntqc Hicks Indiana Jaune doumbogey Cookie Monster 1clickdown Alain1963 DAMASSE freforall n0th1ng tireur53 Négatos gunguru pipefocker SQUILL/Fondateur st-barth appache Popymoy Bigbore grandchef june123 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 15:01 | |
| |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 15:17 | |
| |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 15:26 | |
| Bin voyons donc!!! Ha Ha c'est vraiment cool! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 15:28 | |
| Assez inusité |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 16:07 | |
| |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 16:27 | |
| s'est fun sa......bravo d'avoir filmé sa |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 17:16 | |
| Vraiment hot!....c'est quelle sorte de perdrix au juste....est mauvaise en bapteme...dans quel coin? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 17:21 | |
| vous êtes chanceux , moi je vois rien |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 17:22 | |
| Tuée à main nue, c'est tu du braconnage? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 17:56 | |
| |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 17:58 | |
| j'aurais aimé sa avoir u une caméra, il y a 6 ou 7 ans. A la chasse a l'arc, a peut pres 10 pieds de moi, un male a décidé de faire sa danse nuptiale de deux femelle. tout un spectacle. Celle de la vidéo semble dire décal.... de mon arbre. hihihi |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 18:00 | |
| ouais c'est nice mes deja arriver de quoi du genre, j'etais assit dans un trou d'un arbre deraciner, je metais fait un reste pour acoter mon gun et j'avais 3 perdrix juste en avant qui remuais les feuilles...avoir eu une 22 pis des balle subsonic... ca aurais fait un bon petit souper |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 18:34 | |
| c'est écoeurant quelqu'un aurais voulu le faire n'aurais jamais été capable....j'ai eu le même genre cette année au chevreuil sauf que c'était un os***** d'écureuil qui gueulait et qui venait m'affronter aux 5 minutes dans ma cache.....
vraiment super comme film et évènement ta perdrix
freforall |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 21:14 | |
| ces une perdrix de savane la femelle
le malle lui a des couleur plus vive encore et se sont des oiseau qui ne sont pas farouche qu on peut presque les flatter tellement il sont pas farouche
elle a plus de couleur que notre perdrix qui se nome lagopède des saule
DANY |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 21:24 | |
| - DAMASSE a écrit:
- ces une perdrix de savane la femelle
le malle lui a des couleur plus vive encore et se sont des oiseau qui ne sont pas farouche qu on peut presque les flatter tellement il sont pas farouche
elle a plus de couleur que notre perdrix qui se nome lagopède des saule
DANY Dac merci....et si je ne me trompe pas, elles ont une viande rouge comme les tetras de savane?...et pas mangeable apparemment? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 21:25 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 21:26 | |
| C'est vraiment cool |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 21:31 | |
| Viande rouge pas mangeable!!!
Nous avons fait un shore lunch de viande rouge de perdrix juste avant notre chasse à l'original.
Une bonne 15aine de perdrix, un oignon dans la cage avec un peu de sel et un bout de bacon. Tu enrobes le tout de bacon et place chaque perdrix dans un emballage de papier alluminium côté luisant à l'intérieur. Deux couches vont tout celler et c'est ce qu'il faut.
Une fois le feu à point et plein de braises, tu mets tes perdrix au feu pendant 22 minutes. Si tu as un grillage métallique, tu pourras aussi les virer à intervalles réguliers.
Une fois ton 22 min. écoulées, tu sors le tout et tu dégustes. Si le tout n'est pas tendre, tu as alors manqué en quelque part.
Tout un délice.
Cheers
|
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 21:34 | |
| j en ai vue souvent pas tirer jais plut o essai lier de les approcher tellement son pas farouche
dans mon coin il en a a plusieurs endroit |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: LA cr*****! Dim 25 Nov 2012 - 23:43 | |
| Cool video, je crois bien que tu était assis dans son arbre.....
Merci |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: LA cr*****! Lun 26 Nov 2012 - 7:06 | |
| Dans mon coins, il y a un gars qui avait passé aux nouvelles. Il prenait sa petite ride de quad sur sa terre à chaque jour et aussi tôt qu'il partait sont moteur, une perdrix venait se percher sur le guidon et elle faisait le tour avec lui. |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| |
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LA cr*****! Lun 26 Nov 2012 - 10:56 | |
| La meilleurs place à être pour ne pas se faire tirer, c'est sur le canon de l'arme. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: LA cr*****! Lun 26 Nov 2012 - 11:11 | |
| Petite correction, c'est bel et bien une Gélinotte Huppée femelle, notre bonne vieille Perdrix et non un Tétras du Canada (Falcipennis canadensis) ou Tétras de Savane comme l'était son ancien nom. Je connais assez bien, merci, ces 2 espèces de ''têtes de linottes'' (vous savez maintenant le pourquoi de cette expression). La teinte orangée que l'on voit sur celle du film est seulement le reflet du dossard du gars. Mais, quel bon vidéo!!! La famille des Phasianidés, auquel appartient la Perdrix...et le Tétras..est la bonne dernière en ce qui a trait au classement de l'intelligence attribuée aux oiseaux: on en doute même pas!! |
|
| |
| LA cr*****! | |
|