st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: ruger mark III Dim 25 Nov - 20:43 | |
| aujourdhui au club il a un gars qui a tirer avec sa et il a voulu me montrer comment enlever le bolt pour le nettoyer car j'en ai un et je lui ai demander si il savait comment faire. La gaffe la barrure qui es dans la poignée na pas voulu ouvrir algré qu'il me disait que s'est comme sa que sa se defait mais apres 30 minutes de gossage il a fini par le foutre dans son case et il marmonait en tabarwette le gars car en plus de ne pas etre capable de le defaire maintenant le bolt travaille mal je me sentais mal a l'aise et je lui ai passer le mien pour le consollé. Est-ce que sa deja arriver a quelqu'un d'autre cette mesaventure avec se gun et si oui avez vous un truc pour reparer sa. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ruger mark III Dim 25 Nov - 20:52 | |
| Oui, le Mk.III demande une certaine habileté et une méthode pour le remonter... S'il veut le vendre en pièces, je le lui prendrai pour $100.00... C'est pas vrai mais il va falloir que ce Monsieur apprenne comment faire. En premier, il faut enlever le magasin. Puis on arme et on relâche la culasse... ensuite, on essaie d'ouvrir la barrure. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: ruger mark III Lun 26 Nov - 16:35 | |
| ok je vais lui dire sa pour qu'il essaie merci bien
|
|