Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur calibre pour le Coyote? Ven 30 Jan 2009 - 19:40 | |
| flute de flute a tu vue le fuem dans la neige a l inpact de la balle |
|
michel st pierre Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Le meilleur calibre pour le Coyote? Lun 2 Fév 2009 - 19:14 | |
| Salut ti gus avec un tasco tu peut pas voir le fuem |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur calibre pour le Coyote? Lun 2 Fév 2009 - 19:31 | |
| |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur calibre pour le Coyote? Lun 2 Fév 2009 - 20:49 | |
| putain je sais pas si tu tire souvent mais 2000 pied sa fait un tabar$"/ de boutte!!! un peu normal que tu l'aie rater , pour tirer a cette distance sa prend de bonne tourelle, une clairté impecable, une habilté de tir accrue et aussi une TRES bonne charte ballistic!! |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le meilleur calibre pour le Coyote? Lun 2 Fév 2009 - 21:11 | |
| et surtout un vent aux point mort sans raffale et variation barometrique...pour tirer a coup sur dans le vital du coyote qui est pas stable tres longtemps a 2000pied ses un brin limite |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur calibre pour le Coyote? Lun 2 Fév 2009 - 22:02 | |
| justa a 1500 avec un petit vent mon boulet de 7mm tasse d'eniron 10pouces pis le vital d'un coyote c'est pas trop trop gros alors j'espere que tu calcule ton affaire quand tu tire a ses distance la..... |
|