| vaut mieu tard que jamais! | |
|
+6Popymoy lucky7 1clickdown josé gunguru binoit616 10 participants |
Auteur | Message |
---|
binoit616 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: vaut mieu tard que jamais! Lun 26 Nov 2012 - 22:58 | |
| Je vien tout juste de me rendre compte que je ne m'étai toujours pas présenté malgré que j'ai deja unpeu de temps et de message de cumulé sur ce merveilleux forum!! Je me nome benoit, je vien de la cote nord ( baie-comeau ), ça fait déja bientot un ans que je lis sur le forum, environ 4-5 mois que j'ai commencé a écrire et a posé des question. Je possede ( a moi ) une 30-06 mossberg 1500, un 12 winchester SXP. Je tir plus fréquament avec la vieille 308 parker hale de mon pere, qui possede aussi 2 410 ( un mossberg et un backpacker ) une .22 et une 303. Je suis étudiant en TACH ( technique d'aménagement Cynégétique et Halieutique ) au cégep de baie-comeau. C'est une technique unique au monde qui porte sur la chasse et la peche, ainsi que la biologie des especes et les méthode de prélevement. Finalement, du haut de mes 19 ans, j'essai d'aprendre tout ce qui est possible d'aprendre , et j'ai plusieurs passion a cause de cela : la chasse et la peche sont principalement mes dada, depui peux je tir de plus en plus, et je vien de me greillé d'un kit de reload alors atention, ca va tiré sur ce, bonne fin de soirée |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: vaut mieu tard que jamais! Lun 26 Nov 2012 - 23:45 | |
| Bienvenue... en retard! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: vaut mieu tard que jamais! Mar 27 Nov 2012 - 1:57 | |
| Bonjour et bienvenue , vaut mieux tard que jamais. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vaut mieu tard que jamais! Mar 27 Nov 2012 - 7:47 | |
| Bienvenue! "Vaut mieux tard que jamais"+1 |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: vaut mieu tard que jamais! Mar 27 Nov 2012 - 8:03 | |
| bienvenue parmi nous, meme en retard.lol |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: vaut mieu tard que jamais! Mar 27 Nov 2012 - 8:05 | |
| C'est pas Vieux motard que j'aimais ? Bienvenue Binoit |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: vaut mieu tard que jamais! Mar 27 Nov 2012 - 8:38 | |
| Une technique en chasse & pêche Je ne savais même pas que ça existait. Chanceux. Bienvenue. |
|
| |
binoit616 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: vaut mieu tard que jamais! Mar 27 Nov 2012 - 10:52 | |
| je ne peut pas dire que je n'aime pas ma technique, de toute facon apres une session de tir a la cible, une session de tir au pigeon d'argile, une peche au saumon, une peche en mer, une session de tir a l'arc, ce matin on vient tout juste de finir de netoyyé les arme a feux, sans compté le montage de mouche et tout les tours de bateau, meme si je n'aurai pas aimé ca, je serait conquis ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16440 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: vaut mieu tard que jamais! Mar 27 Nov 2012 - 11:02 | |
| Me semble que je foxerais pas trop souvent ces cours-là! Chanceux! |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: vaut mieu tard que jamais! Mar 27 Nov 2012 - 11:57 | |
| Bienvenue binoit616! Même si tu es arrivé avant moi |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: vaut mieu tard que jamais! Mar 27 Nov 2012 - 15:44 | |
| Moi je te souhaiterai la bienvenue en retard... Je te ré-écrit au mois de février 2013!! |
|
| |
| vaut mieu tard que jamais! | |
|