| vaut mieu tard que jamais! | |
|
+6Popymoy lucky7 1clickdown josé gunguru binoit616 10 participants |
Auteur | Message |
---|
binoit616 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: vaut mieu tard que jamais! Lun 26 Nov 2012 - 22:58 | |
| Je vien tout juste de me rendre compte que je ne m'étai toujours pas présenté malgré que j'ai deja unpeu de temps et de message de cumulé sur ce merveilleux forum!! Je me nome benoit, je vien de la cote nord ( baie-comeau ), ça fait déja bientot un ans que je lis sur le forum, environ 4-5 mois que j'ai commencé a écrire et a posé des question. Je possede ( a moi ) une 30-06 mossberg 1500, un 12 winchester SXP. Je tir plus fréquament avec la vieille 308 parker hale de mon pere, qui possede aussi 2 410 ( un mossberg et un backpacker ) une .22 et une 303. Je suis étudiant en TACH ( technique d'aménagement Cynégétique et Halieutique ) au cégep de baie-comeau. C'est une technique unique au monde qui porte sur la chasse et la peche, ainsi que la biologie des especes et les méthode de prélevement. Finalement, du haut de mes 19 ans, j'essai d'aprendre tout ce qui est possible d'aprendre , et j'ai plusieurs passion a cause de cela : la chasse et la peche sont principalement mes dada, depui peux je tir de plus en plus, et je vien de me greillé d'un kit de reload alors atention, ca va tiré sur ce, bonne fin de soirée |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: vaut mieu tard que jamais! Lun 26 Nov 2012 - 23:45 | |