Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Forum Les copains du TLD Mar 27 Nov 2012 - 13:21
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : poitiers FRANCE Emploi : chaudronnier Loisirs : le tir bien sur Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Forum Les copains du TLD Mar 27 Nov 2012 - 15:16
bonsoir les amis de l'autre coté de l'atlantique , je vois que l'on parle un peu de nous ici ,sachez que vous êtes les bienvenus chez nous autres les maudits français . Fred
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Forum Les copains du TLD Mar 27 Nov 2012 - 16:34
fredorcel a écrit:
bonsoir les amis de l'autre coté de l'atlantique , je vois que l'on parle un peu de nous ici ,sachez que vous êtes les bienvenus chez nous autres les maudits français . Fred
Belle complicité et vous êtes bienvenue aussi. Espérant que vous comprendrez notre accent.
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: Forum Les copains du TLD Mar 27 Nov 2012 - 18:50
dabord, ce n'ai pas nous qui avons un accent, mais eux hihihi. a lire vos messages je vois que vous vous tiré la pipe ( j'espere que l'expression est comprise de la meme facon qu'ici ) entre vous comme sais le cas sur notre forum. beinvenue
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Forum Les copains du TLD Mar 27 Nov 2012 - 18:58
tireur53 a écrit:
dabord, ce n'ai pas nous qui avons un accent, mais eux hihihi. a lire vos messages je vois que vous vous tiré la pipe ( j'espere que l'expression est comprise de la meme facon qu'ici ) entre vous comme sais le cas sur notre forum. beinvenue