whyl Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Localisation : Laurentide Emploi : Plombier Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Antonio Zoli et Astra Mar 27 Nov 2012 - 20:27 | |
| Est ce qu il y a des connaisseur qui connaisse ses 2 marques de fusils c est que je vien de m acheter un over undre antonio zoli by gardine vt et un side by side astra usager j aimerais connaitre leur valeur?Merci |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Antonio Zoli et Astra Mar 27 Nov 2012 - 21:12 | |
| Il faudrait des photos et quelque close-ups. ces armes sont souvent faites sur mesure et les prix varient énormément. C'est comme me demander un prix sur un modèle 12 Winchester sans savoir si c'est un Trap de luxe ou un field ordinaire. Certains modèles Trap étaient faits sur commande. J'en ai un de 1943 avec une crosse surélevée; pas très commun donc $$$. Prends donc quelques photos et ça aidera. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Nombre de messages : 146 Localisation : Laurentide Emploi : Plombier Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Antonio Zoli et Astra Mer 28 Nov 2012 - 18:40 | |
| Ok je me mets la dessus pour les photos du antoniozoli pour le cote a cote je l ai revendu a mon chum.Des Antoniozoli j en ai vu en fesant des recherche sur le net mais les prix son en euro. Sa l air ben populaire la bas. |
|
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Antonio Zoli et Astra Mer 28 Nov 2012 - 21:11 | |
| Si çà peut te donner une idée, quand mon frère avait sa boutique et étais dépositaire Antonio Zoli dans les années 80, un Antonio Zoli çà se vendait à peut prêt le prix d'un Beretta 686, Browning Citori où d'un Winchester 101 tout dépendant du modèle. si je me souvient bien, je pense que DANTE à été dépositaire Antonio Zoli lui aussi. Excellent fusil en passant |
|
| Sujet: Re: Antonio Zoli et Astra Mer 28 Nov 2012 - 21:36 | |
| Merci ben interressant .Je l ai eu pour vraiment pas chere mais j ai environ 500$ a mettre dessus pour le mettre sa coche c pourquoi je me pose c est question je vais essayer de mettre des photo demain .(la crosse est a changer et je voudrait refaire faire le canon ).L armurier que je suis aller voir ma parler de ceramic colt pour le canon connaisser vous cette technique sa me coute 250 $ faire sa . |
|