| Club de tir ruisseau noir | |
|
+3ant68 snipinghunter freforall 7 participants |
Auteur | Message |
---|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Club de tir ruisseau noir Mer 28 Nov 2012 - 18:29 | |
| Salut à vous tous, j'en ai déjà parlé sur mon thread de présentation, mais je suis allé au ruisseau noir il y a 3 semaines pour le restreint....pas encore de pas de tir ouvert, on tir au table et cela n'a pas d'allure son set up...pas de place pour accrocher nos cibles tout est délabré...cela ne me dérangeait pas trop pour mes carabines de chasse car cela est potable...mais pour les restreint cimonack y'a rien de terrible....un de mes chums est membre là depuis un bout et ca fait 2 ans que Marc (proprio) dit que ca va ouvrir bientôt...et niet rien...ca fait dur en tab... ca me fait penser à un gars qui prends ton $$$ et n'investis rien è rien dans son club de tir.....une maudite chance que l'on est obligé d'être membre d'un club pour avoir un restreint car il ne me verrait pas la binette à part que d'aller tirer de la carabine avant la chasse pour voir si tout est ok avec mes carabines...en passant je suis membre de ce club car il est à 10-15 minutes de chez nous et c'est facile d'aller tirer plus souvent dans ce cas.....en fait on est 4 chums qui reste près et on va tirer ensemble en finissant de travailler ou le week end
my 2 cent, freforall |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Club de tir ruisseau noir Mer 28 Nov 2012 - 18:54 | |
| le pas de tir pour le restreint est ouvert depuis 2 semaine
|
|
| |
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Club de tir ruisseau noir Mer 28 Nov 2012 - 18:57 | |
| ha ben tab.....juste après que je sois passé...je vais essayer d'y aller demain pour voir ce qu'il a l'air, ou bien vendredi dans la journée
merci encore pour cet info, freforall |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Club de tir ruisseau noir Mer 28 Nov 2012 - 19:18 | |
| - snipinghunter a écrit:
- le pas de tir pour le restreint est ouvert depuis 2 semaine
ENFIN !!! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Club de tir ruisseau noir Mer 28 Nov 2012 - 22:03 | |
| grace a ton topic je me sent tres chanceux de vivre a Qc pis avoir accès a certains club qui ont ben de lallure a mes yeux! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Club de tir ruisseau noir Jeu 29 Nov 2012 - 7:46 | |
| - ant68 a écrit:
- snipinghunter a écrit:
ENFIN !!! Je vais aller jeter un coup d'oeil à la première chance que j'ai... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Club de tir ruisseau noir Jeu 29 Nov 2012 - 7:50 | |
| - defensio a écrit:
- grace a ton topic je me sent tres chanceux de vivre a Qc pis avoir accès a certains club qui ont ben de lallure a mes yeux!
Heuuu pas grand chose à dire contre Montréal à ce sujet, nous avons le CRAFM, qui est selon moi, le plus beau club dans l'est du Canada. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club de tir ruisseau noir Jeu 29 Nov 2012 - 7:54 | |
| pour l'est du canada je sais pas mais pour le Qc je suis d'accord |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Club de tir ruisseau noir Jeu 29 Nov 2012 - 17:16 | |
| - Buffalo a écrit:
- ant68 a écrit:
- snipinghunter a écrit:
ENFIN !!! Je vais aller jeter un coup d'oeil à la première chance que j'ai...
Je vais essayer d'y aller vendredi pm ,ou bien en fin de semaine..... |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir ruisseau noir Ven 30 Nov 2012 - 17:24 | |
| cimonak j'ai pas eu le temps d'y aller...s'il y en a qui ont été faites le savoir svp
merci, freforall |
|
| |
| Club de tir ruisseau noir | |
|