| À mon tour d'avoir une sks! | |
|
+6kaboom GLOCK_PERFECTION michpes PerversPépère coolbreeze PeteTownshend 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PeteTownshend Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Gatineau Loisirs : Football, armes, musique Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: À mon tour d'avoir une sks! Jeu 29 Nov 2012 - 14:15 | |
| Salut la gang! Désolé de pas avoir laissé de nouvelles ces temps-ci. Je viens de recevoir moi aussi ma SKS de chez tradeex, mais je suis un peu déçu... On dirait que le stock est lousse, le canon bouge de bas en haut. J'ai essayé de serrer la vise sur le coté du stock, mais ça ne change rien. Est-ce qu'il y a un moyen d'arranger mon stock pour empêcher que le canon bouge? Aussi, il y aucun marquage de l'usine, juste un petit losange et je ne sais pas l'année. Les seuls numéros sont "KB1976". Quelqu'un peut m'éclairer la dessus? |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: À mon tour d'avoir une sks! Jeu 29 Nov 2012 - 18:02 | |
| n'essai pas de resserrer lews vis,c'est le trigger qui tient le tout.pour apprendre a la démonter regarde ce vidéo.ton lousse est pt-etre l'encrage avant,tu verras en la démontant. https://www.youtube.com/watch?v=mRV5_RuFnyc |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: À mon tour d'avoir une sks! Jeu 29 Nov 2012 - 18:56 | |
| Il est possible que ta crosse ait rétréci et que l'espace entre les pièces de métal de l'action et du bloc-détente soit devenu trop grand. Je pense qu'en plaçant une ou plusieurs épaisseurs de cales en laiton sous l'action, il y aurait moyen de resserrer ça. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 33 Localisation : Gatineau Loisirs : Football, armes, musique Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: À mon tour d'avoir une sks! Jeu 29 Nov 2012 - 19:18 | |
| Merci PP, c'est ce que je pensais faire. |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: À mon tour d'avoir une sks! Jeu 29 Nov 2012 - 20:17 | |
| Les gars! vous voulez des armes(spécialement des simonovs) neuves ,ou triées de mains de maître, acceptez de payer quelques dollards de plus et voyez l'armurier du lac. Vous ne serez jamais plus décu. |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: À mon tour d'avoir une sks! Jeu 29 Nov 2012 - 20:39 | |
| - michpes a écrit:
- Les gars! vous voulez des armes(spécialement des simonovs) neuves ,ou triées de mains de maître, acceptez de payer quelques dollards de plus et voyez l'armurier du lac. Vous ne serez jamais plus décu.
Oui il est présent sur le forum ainsi que sur CGN. Il y a aussi westrifle qui vend des sks "neuves" non repassé en arsenal à des prix très compétitifs. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: À mon tour d'avoir une sks! Jeu 29 Nov 2012 - 23:05 | |
| Il y en a en vente a peu pres partout ces temps-ci lol et les prix varient de 169$, 179$, 189$ 199$ pour une hardwood selon l'endroit. Je crois que la qualité c'est random aussi à ce que je lis sur différents forums |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: À mon tour d'avoir une sks! Jeu 29 Nov 2012 - 23:07 | |
| - kaboom a écrit:
- Il y en a en vente a peu pres partout ces temps-ci lol
et les prix varient de 169$, 179$, 189$ 199$ pour une hardwood selon l'endroit. Je crois que la qualité c'est random aussi à ce que je lis sur différents forums A ces prix la c'est des SKS repassé en arsenal. Pour des neuves unissued c'est plus 350-400$ et les prix vont augmenter bientôt. EDIT: Si y'a un cabochon qui met une crosse tapco sur une SKS unissued.......ben je serai pas content! |
|
| |
| Sujet: Re: À mon tour d'avoir une sks! Jeu 29 Nov 2012 - 23:43 | |
| Je vais me contenter de ma refurb comme première SKS et si j'en prend soins elle devrait me durer 100ans |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: À mon tour d'avoir une sks! Ven 30 Nov 2012 - 1:05 | |
| Noodles... weimajack a des unissued, jamais tiré, full match hardwood à 199$..... entk.. il en avait la semaine passé.... j'en ai une de commandé ! (safe queen je vous rassure !) |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: À mon tour d'avoir une sks! Ven 30 Nov 2012 - 8:10 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: À mon tour d'avoir une sks! Ven 30 Nov 2012 - 10:11 | |
| Ah ca se peut, weimajack se trompe rarement... J'suis un peu dans les limbes quand je vais chez weima |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: À mon tour d'avoir une sks! Ven 30 Nov 2012 - 10:35 | |
| en fait ses deux dernieres a 199$ il les a vendu avant hier |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: À mon tour d'avoir une sks! Ven 30 Nov 2012 - 10:43 | |
| - kaboom a écrit:
- en fait ses deux dernieres a 199$ il les a vendu avant hier
La mienne que j'ai reçu de lui hier, est belle en maudit |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: À mon tour d'avoir une sks! Lun 17 Déc 2012 - 10:09 | |
| |
|
| |
| À mon tour d'avoir une sks! | |
|