| WOW: Record battu!!!! | |
|
+5lucky7 yangee 1clickdown m381952 gunguru 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: WOW: Record battu!!!! Jeu 29 Nov 2012 - 23:11 | |
| On peu chialer autant qu'on veut après la SQ et son service parfois un peu long, mais là je crois que je bats tout les records... J'ai acheté une arme restreinte d'un membre ici (MERCI À TOI - SUPER SERVICE), il à débuté la transaction Jeudi dernier (le 22 nov), j'ai appelé à Miramichi le vendredi (23 nov) vers 14h00 pour completer le transfert, et j'ai ensuite envoyé par email ma demande d'AT de récupération directement à la SQ. Lundi matin, j'avais un email au sujet de ma demande d'AT car j'avais fais une erreur, j'ai donc rappelé la gentille dame, et après avoir corrigé la technicalité, je lui ai renvoyé la demande durant l'avant midi, en après midi, elle me disais que tout était correct et que je recevrais mes papiers sous peu. Mardi matin en ouvrant mes emails j'avais mon AT (ok, jusque là c'est pas pire) et ... mon avis de cession!!!! Je pouvais donc aller chercher mon arme après exactement 11 heures ouvrable!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: WOW: Record battu!!!! Jeu 29 Nov 2012 - 23:14 | |
| Et j'ai aussi recu mon avis de cession sur un autre achat apres 3 semaines, ce qui est pas pire.
Mais le plus drole, c'est le type du bureau de la SQ qui me disait vendredi que, après avoir vérifier mon dossier, que ca allait prendre au moins 5 à 6 semaines pour ces deux transfert... alors que le premier était déjà dans le courrier!!!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
m381952 Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Quebec, QC Emploi : Aluminium Loisirs : gun, mecanique Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: WOW: Record battu!!!! Jeu 29 Nov 2012 - 23:38 | |
| sh..t, j'ai attendu 9 semaines pour mon dernier achat de restreint. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: WOW: Record battu!!!! Ven 30 Nov 2012 - 7:12 | |
| Je ne veux pas te relancer, mais j'ai déjà acheté une arme le mardi, et le jeudi, je suis allé la chercher avec mon AT reçu par la poste. |
|
| |
| Sujet: Re: WOW: Record battu!!!! Ven 30 Nov 2012 - 8:46 | |
| De la meme année? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: WOW: Record battu!!!! Ven 30 Nov 2012 - 8:55 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: WOW: Record battu!!!! Ven 30 Nov 2012 - 9:37 | |
| - gunguru a écrit:
- De la meme année?
Oui, tout à fait ...Quand je suis arrivé pour récupérer l'arme, Frank au CRAFM pensait que je venais lui faire une farce. Quand il a vu le papier, il n'en revenais tout simplement pas. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: WOW: Record battu!!!! Ven 30 Nov 2012 - 12:48 | |
| ceci ne veux rien dire la gang, car il y a encore beaucoup de proprio qui attendre pour leur ATT et autre, nous devons de continuer de communiquer avec le protecteur car la bataille est loin d'etre terminer.
p.s. en passent tres comptemp pour toi Guru. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: WOW: Record battu!!!! Ven 30 Nov 2012 - 20:16 | |
| On est loin du 2 mois et demi pour les VZ58,mais ya de l'espoir à l'horizon. |
|
| |
papitch Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: WOW: Record battu!!!! Sam 1 Déc 2012 - 17:18 | |
| peut-être que j'aurais dû mettre un 20$ avec mes papiers de demande PPA, ça avancerait peut-être plus vite! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: WOW: Record battu!!!! Sam 1 Déc 2012 - 17:47 | |
| |
|
| |
| WOW: Record battu!!!! | |
|