| La GRC à t'elle ENFIN statuée? | |
|
+12PerversPépère Picanox Max 1955 Hicks dantiwill Popymoy june123 Frankyflo bleuet001 m79 1clickdown gunguru 16 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Lun 3 Déc 2012 - 21:32 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Lun 3 Déc 2012 - 21:39 | |
| Une autre bullpup non restreinte... Cool |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Lun 3 Déc 2012 - 21:49 | |
| Vraiment juste par curiosité 1 click. Il me semble me rappeler que tu disais que quand tu tirais la tavor, tu respirais pas mal de gaz à cause de la proximité de la chambre avec le visage. Est-ce que je me trompe? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Lun 3 Déc 2012 - 22:04 | |
| Oui, c'est le cas...Mais je suis toujours content de voir qu'on a un modèle supplémentaire dans la panoplie disponible. |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Lun 3 Déc 2012 - 23:32 | |
| Quelle calvaire que de tirer gaucher |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Mar 4 Déc 2012 - 3:53 | |
| Beau joujou. Je vais peut-être me laisser tenter... |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Mar 4 Déc 2012 - 3:58 | |
| Content qu'une autre sois dispo...par contre je la trouve moche loll |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Mar 4 Déc 2012 - 4:23 | |
| Wow, le nombre disponible descend à une vitesse incroyable. j'ai reçu le courriel de SFRC lundi vers 18h36... y en avais au dessus de 110 et ce nombre a déjà baissé à 45 à 04h20am mardi !! Y en a qui sont en manque ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Mar 4 Déc 2012 - 5:11 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Mar 4 Déc 2012 - 5:56 | |
| et combien sa ce vend ??? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Mar 4 Déc 2012 - 5:58 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Mar 4 Déc 2012 - 6:00 | |
| outchhhhh |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Mar 4 Déc 2012 - 9:05 | |
| |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Mar 4 Déc 2012 - 9:26 | |
| reste 24 unités à 9H25 ce matin |
|
| |
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Mar 4 Déc 2012 - 12:15 | |
| - SFRC a écrit:
- The batch sold out quickly so we have created a waiting list as I'm sure I'll have a number of people cancel.
Ça s'est tout vendu. Ils sont rendu avec une liste d'attente. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Mar 4 Déc 2012 - 12:20 | |
| En passant c'est déjà genre une liste d'attente car pour eux c'est une pré-vente pour le printemps 2013...
This is a presale, they should be arriving in Spring 2013. You won't be billed until they arrive. The batch sold out quickly so we have created a waiting list as I'm sure I'll have a number of people cancel. |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Mar 4 Déc 2012 - 12:35 | |
| 849 chez Canada ammo _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Mar 4 Déc 2012 - 13:04 | |
| Statué?!! Meuhh-non! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Mar 4 Déc 2012 - 14:51 | |
| - Picanox a écrit:
- En passant c'est déjà genre une liste d'attente car pour eux c'est une pré-vente pour le printemps 2013...
This is a presale, they should be arriving in Spring 2013. You won't be billed until they arrive. The batch sold out quickly so we have created a waiting list as I'm sure I'll have a number of people cancel. Hier ce n'était pas une liste d'attente. Le message " The batch sold out quickly so we have created a waiting list as I'm sure I'll have a number of people cancel" a été ajouté aujourd'hui. Ils en parle sur CGN: http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php?835609-Norinco-T97-Non-Restricted-PRESALE!&p=7964876&viewfull=1#post7964876
C'était une vraie pré-vente hier. Lorsque la batch arrivera en avril, ceux qui on commandé en pré-vente auront la priorité et s'il en reste ou s'il y a des cancellations, c'est ceux sur la liste d'attente qui auront préséance. - gunguru a écrit:
- 849 chez Canada ammo
Attention, c'est une vieille page web ça. C'était en rapport avec l'ancien T97 qui a été déclaré illégal au Canada. Il n'a jamais updaté sa page et c'est toujours resté en pré-vente. Si j'était vous, j'attendrais avant de placer une commande chez CanAm. Il va sûrement donner + d'infos sous peu. |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Mar 4 Déc 2012 - 20:46 | |
| pas eu le temps de le commander cest quoi la différence avec l'autre modèle qui lui été restreint et a ensuite été interdit?? |
|
| |
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Mar 4 Déc 2012 - 21:08 | |
| Selon la GRC, l'ancien pouvait etre converti en full auto... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Mar 4 Déc 2012 - 21:10 | |
| - clancy a écrit:
- pas eu le temps de le commander
cest quoi la différence avec l'autre modèle qui lui été restreint et a ensuite été interdit?? Le chassis (receiver) a été complètement refait sur mesure afin que l'arme ne puisse pas être modifiée en arme automatique (full auto). |
|
| |
Wedge Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Ven 7 Déc 2012 - 20:56 | |
| Je ne sais pas si vous avez vue sur gunnutz ,mais il on pas vraiment encore eu la permission de la GRC pour les faire venir il y a eu mal entendu. Pour l'instant je dit car le premier prototype de la nouvelle batch a été refusé encore le Type 97NS. J'attend depuis longtemps j'ai ma place dans la liste de CanAm depuis le fiasco du premier import je n'ai pas recu le mien pour me le faire confisquer après comme certain mais bon j'attend avec espoir. |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Sam 8 Déc 2012 - 5:23 | |
| - Wedge a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez vue sur gunnutz ,mais il on pas vraiment encore eu la permission de la GRC pour les faire venir il y a eu mal entendu. Pour l'instant je dit car le premier prototype de la nouvelle batch a été refusé encore le Type 97NS. J'attend depuis longtemps j'ai ma place dans la liste de CanAm depuis le fiasco du premier import je n'ai pas recu le mien pour me le faire confisquer après comme certain mais bon j'attend avec espoir.
Tu as raison et de ce que j'ai compris elle est loun d'avoir le statut de NR. Je crois que nous sommes quelque un à s'être fait rouler. J'ai déja donné un dépôt de 250$ ... |
|
| |
PhotoHobby Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation : Mont Royal Emploi : Ville de Montreal Loisirs : Nature Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: La GRC à t'elle ENFIN statuée? Sam 8 Déc 2012 - 8:10 | |
| - Jessie James a écrit:
- Wedge a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez vue sur gunnutz ,mais il on pas vraiment encore eu la permission de la GRC pour les faire venir il y a eu mal entendu. Pour l'instant je dit car le premier prototype de la nouvelle batch a été refusé encore le Type 97NS. J'attend depuis longtemps j'ai ma place dans la liste de CanAm depuis le fiasco du premier import je n'ai pas recu le mien pour me le faire confisquer après comme certain mais bon j'attend avec espoir.
Tu as raison et de ce que j'ai compris elle est loun d'avoir le statut de NR.
Je crois que nous sommes quelque un à s'être fait rouler. J'ai déja donné un dépôt de 250$ ... http://www.wanstallsonline.com/ ????? tu ne t es pas fais rouler mais il vont vivre avec ton argent, drole de facon de faire.... moi j en est une chez canam 849$ de reserver et une autre sfrc 999 $ avec aucun depot...... mais je crois que ca iras bien |
|
| |
| La GRC à t'elle ENFIN statuée? | |
|