| Problème de percuteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Problème de percuteur Mar 4 Déc 2012 - 17:06 | |
| Salut tout le monde J'ai un problème de percuteur sur un fusil que jai acheter récemment. C'est un Norinco Jw2000 double canon. Sur le canon de gauche il y a une balle sur 3 qui tire les deux autres ne tire pas. L'amorce se fait poinçonner mais légèrement. On dirais que le percuteur ne sort pas assez. J'ai déja vu sa sur des fusil qui ont tirer pas mal et que le percuteur étais usée mais mon arme a tirer environ une trentaine de balle Avez vous des suggestion [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Désoler pour les photo elles sont vraiment affreuse |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Problème de percuteur Mar 4 Déc 2012 - 18:55 | |
| Sur une arme vide (de préférence! ) appuie sur la détente et vérifie que le marteau va plus loin que la position normale et qu'il frappe à fond le derrière du percuteur. Ensuite, ouvre l'arme et actionne les percuteurs à la main pour voir s'ils vont à fond ou si leur diamètre est un peu trop gros pour qu'ils aillent suffisamment loin. Tu devrais trouver ta réponse. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Problème de percuteur Mar 4 Déc 2012 - 19:40 | |
| PP J'ai fait tes test et je n'y voit absolument rien d'anormal. Lorsque j'appuis sur la détente je suis capable de pousser le marteau complètement a fond contre le percuteur et si j'actionne le percuteur a la main il me semble bien sortir au maximum. J'ai comparer avec le percuteur du canon droit ( qui fonctionne bien) et ils ont l'air de sortir de la même longueur ( a l'oeil ) |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Problème de percuteur Mar 4 Déc 2012 - 20:00 | |
| possiblement un machinage mal fait ou une surface trop rugeuse qui fait que le percuteur se coince et part de travers quand le marteau le frappe |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de percuteur Mar 4 Déc 2012 - 20:04 | |
| ok et pour régler sa? un armurier peut il faire quelque chose pour sa et est-ce que sa prend un expert parce que sans être méchant on est pas trop équiper d'armurier par chez nous
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Problème de percuteur Mar 4 Déc 2012 - 21:01 | |
| jai souvant reparrer de vieux fusil 2 canon, je les aime bien normalement il devrais y avoir un petit resort autour de ton percuteur, il ressemble a un spring de stylos demonte tes 2 percuteur et regarde ce quil y as. les norinco sont souvant mal nettoyer apres le machinage. il se peut quil y es des copos de metal encore dans les trous. ou il se peut que ton spring soit un peut bizarre.... cest spring empeche les percuteur de taper sur le primeur par erreur....souvant abscent sur les vieux fusil car brisser ou pourie. demonte et va voir |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de percuteur Mar 4 Déc 2012 - 21:06 | |
| Je fait sa sur le champ et je revient avec des nouvelles! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Problème de percuteur Mar 4 Déc 2012 - 22:13 | |
| Si tout ça ne marche pas, dis-nous quelles sortes de cartouches tu as utilisé. Parfois, certaines ont un bourrelet un peu étrange ou des amorces très basses. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Problème de percuteur | |
|