| Recherche pièce CIL mod 402 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Recherche pièce CIL mod 402 Mar 4 Déc 2012 - 17:49 | |
| Salut à tous! Comme le titre l'indique, j'ai besoin de la pièce de plastique qui bloque le fut de mon 410. Comme sur beaucoup d'autres, la pièce a fendu... ça tient toujours mais j'ai peur que ça empire. Comme c'est mon grand-père qui me l'a donné, je voudrais arranger ça. J'ai déjà vu un thread à ce sujet sur le forum mais je parvient pas à le retrouver, alors si quelqu'un peut m'aider j'aprécierait! Je sais pas si quelqu'un en a déjà machiné un tout en alu, mais si oui je suis acheteur! |
|
| |
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Recherche pièce CIL mod 402 Mar 4 Déc 2012 - 18:11 | |
| On dirait que le thread a été effacé... J'avais même mis des photos de la pièce parce que le gars ne l'avait plus.... j'ai beau chercher dans mes messages et je ne trouve rien ! |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Recherche pièce CIL mod 402 Mar 4 Déc 2012 - 21:51 | |
| tu peut trouver ta piece chez pro nature de riviere du loup
DANY |
|
| |
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Recherche pièce CIL mod 402 Mar 4 Déc 2012 - 22:51 | |
| - DAMASSE a écrit:
- tu peut trouver ta piece chez pro nature de riviere du loup
DANY J'voudrais bien, mais ça fait loin!! Je vais essayer de les appeller demain! |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Recherche pièce CIL mod 402 Mer 5 Déc 2012 - 15:18 | |
| - mantoined a écrit:
- DAMASSE a écrit:
- tu peut trouver ta piece chez pro nature de riviere du loup
DANY J'voudrais bien, mais ça fait loin!!
Je vais essayer de les appeller demain! Salut Mantoined. Quand on veux vraiment quelque chose, le mot ''loin'' n'existe pas. Vlà quelques années, j'ai trouvé un livre qu'il me manquait (Guide de la moto 1996) mais la personne trouvait que c'était trop de trouble de me l'envoyer par la poste. Je lui ai dit....donne moi ton addresse et je serai chez toi demain en avant-midi. J'ai payé le livre $10 et fais un voyage de 900 kms...... mais je le voulais VRAIMENT. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche pièce CIL mod 402 Mer 5 Déc 2012 - 15:40 | |
| C'est une petite leçon ça, le Bleuet? Inquiète toi pas trop pour moi, je suis assez habitué avec le shipping et la grande route... je devrais m'en sortir! J'aurait préféré trouver quelqu'un qui pouvait m'en refaire une neuve en alu, j'aurait eu l'esprit tranquile comme ça. |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Recherche pièce CIL mod 402 Mer 5 Déc 2012 - 15:57 | |
| - mantoined a écrit:
- C'est une petite leçon ça, le Bleuet?
Inquiète toi pas trop pour moi, je suis assez habitué avec le shipping et la grande route... je devrais m'en sortir!
J'aurait préféré trouver quelqu'un qui pouvait m'en refaire une neuve en alu, j'aurait eu l'esprit tranquile comme ça. Je n'aurais pas peur d'en poser un comme l'original.... ce n'est pas tout les CIL 402 qui les casent. Personnelement, j'ai deux CIL 402..... le vieux 410 de mon père qui a certainement 45 ans, et mon premier fusil que j'ai reçu a Noel de mes 11 ans..... un 402 cal 12.... il as 40 ans... et les plastiques noir des futs sont intactes... Au pire, il sera toujours temps de t'en faire machiner un..... mais tu risques de le payer..... |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Recherche pièce CIL mod 402 Mer 5 Déc 2012 - 16:58 | |
| il sont en alu ceux que je parle |
|
| |
| Recherche pièce CIL mod 402 | |
|