| Magazine ? | |
|
+4m79 pipefocker 1clickdown Miletrou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Miletrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Localisation : Montréal Loisirs : Art martiaux, tir sportif Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Magazine ? Mar 4 Déc 2012 - 18:57 | |
| Trippez vous sur un magazine d'arme a feu ? Si oui lequel ? Miletrou |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Magazine ? Mar 4 Déc 2012 - 19:06 | |
| Je n'en aime pas un en particulier. Je suis plus du style à regarder les revues en kiosque, et si un article m'intéresse, j'achète la revue...Si non, je trouve ça un peu répétitif. Sniper est intéressant
Dernière édition par 1clickdown le Mar 4 Déc 2012 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Magazine ? Mar 4 Déc 2012 - 19:08 | |
| non,depuis que j'ai découvert extreme précision,je ne lis plus aucuns magasines.
toutes les informations que j'ai besoin se trouve ici,il suffit de poser la question.
par contre j'aimais bien l'annuel `` the complet rifleman`` par john r. sundra.
|
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Magazine ? Mar 4 Déc 2012 - 19:19 | |
| Moi, j'achète assez régulièrement DSI (Défense et Sécurité Internationale) et Raids, deux revues françaises.
J'ai déjà pensé partir un sujet d'échange de revues l'été passé. Je cherche vraiment un exemplaire d'un magazine en particulier. La revue s'appelle "Les dossiers d'assault" et ils ont sortie une série de 4 numéros sur les fusils d'assaults. J'ai le numéro spécial de 91 pages sur les bullups et je cherche les autres numéro de la même série, surtout le tome 2 sur les ak. Si quelqu'un l'a et est intéressé par un échange, faites-moi signe.
Il me reste quelques autres magazines à échanger aussi si ça intéresse quelqu'un. 2 Raids et trois ou quatres DSI. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Magazine ? Mar 4 Déc 2012 - 21:03 | |
| Je suis abonné à Guns & Ammo depuis belle lurette, et je recois aussi American Rifleman car je suis abonné à la NRA. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Magazine ? Mar 4 Déc 2012 - 21:14 | |
| +1 pour RAIDS je me le procure a l'ocasion, ca fait du bien de lire en Français |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Magazine ? Mar 4 Déc 2012 - 21:22 | |
| j'aime bien la revue HANDLOADER qui parle essentiellement de rechargement j'y suis abonner |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Magazine ? Jeu 6 Déc 2012 - 0:11 | |
| Moi j'achète souvent la revue Cible qui est française |
|
| |
| Magazine ? | |
|