S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Metalset A4 vous connaissez? Mar 4 Déc 2012 - 22:00 | |
| Salut, Je prépare mes projet d'hiver, dont surement un bedding sur ma Kinber. En allant cherchez autre chose chez Sial (oui, pas Sail), j'ai demandé s'il avais du Devcon, et ils m'ont orienté vers ça. Vous connaissez? Pour le prix, j'ai pas niaisé, je ferrai mes propres test si vous ne connaissez pas, mais j'ai bien hâte de voir!! |
|
118-MP-Group Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Emploi : Retraité et heureux de l'être Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Metalset A4 vous connaissez? Dim 16 Déc 2012 - 16:21 | |
| Quand tu auras fait tes tests, donne-nous on impression. Je suis curieux de voir les applications possibles, j'ai quelques projets en tête. Et tu a trouvé ce produit chez Sail? ou bien c'est disponible ailleurs?
|
|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Metalset A4 vous connaissez? Dim 16 Déc 2012 - 18:09 | |
| |
|