| Ca se reload tu ? | |
|
+410X Cochyse dantiwill yangee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ca se reload tu ? Mer 5 Déc 2012 - 18:39 | |
| douille en aluminium. sa se reload peut etre.....faudrais voir ceux qui ons dejas esseyer |
|
| |
Cochyse Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 64 Age : 64 Localisation : Montreal Loisirs : BANG BANG BANG Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Ca se reload tu ? Mer 5 Déc 2012 - 18:41 | |
| Jcroit bin c vidange car j en ai deja eu en 9 mm et se se reloade pas, c genre aluminium et sa se vendait moins chers j en ai deja acheter chez Dante je croit vla 3 ans jessais de me souvenir de la marque ..... |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Ca se reload tu ? Mer 5 Déc 2012 - 18:48 | |
| La douille du bas est effectivement en aluminium et non rechargeable. Elle est juste bonne pour la scrap! |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ca se reload tu ? Mer 5 Déc 2012 - 18:51 | |
| parfait merci!! |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Ca se reload tu ? Mer 5 Déc 2012 - 21:20 | |
| je crois que les amorces sont de types boxer en plus |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ca se reload tu ? Mer 5 Déc 2012 - 22:04 | |
| - st-barth a écrit:
- je crois que les amorces sont de types boxer en plus
berdan primer que tu veux dire |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20345 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ca se reload tu ? Mer 5 Déc 2012 - 23:25 | |
| C'est du CCI Lawman ou une munition semblable et certaines ont une amorce Berdan, d'autres sont amorcées Boxer, ça dépend de la date de production. Mais d'une façon ou d'une autre, il est déconseillé de les recharger car elles ne se recalibrent pas bien et le métal s'écrouit très vite. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Jeu 6 Déc 2012 - 8:46, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ca se reload tu ? Mer 5 Déc 2012 - 23:54 | |
| CCI Blazer, les amorces sont boxer mais de dimension non standard.
C'est des douilles en alu, et si tu regarde le culot, c'est marqué NR pour Non Reloadable.
L'aluminium réagi moins bien au resizing _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Ca se reload tu ? | |
|