| En ce magnifique temps de Noel qui débute... | |
|
+10dantiwill pipefocker 50AE DAN76 xXx Popymoy lavoltiges 1clickdown Buffalo Noodles 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: En ce magnifique temps de Noel qui débute... Ven 7 Déc 2012 - 10:08 | |
| Salut les gars! Les partys de Noel de bureau vont commencer bientôt, les fêtes de famille s'en viennent aussi. Je ne sais pas si il est encore trop tôt pour parler de ca mais j'aimerais simplement vous faire part de ceci: j'aimerais ben ca toutes vous avoir en un morceaux après les fêtes. On est chanceux, on est tous en santé et heureux, certains on des enfants et une copine. C'est souvent l'homme qui est chargé de conduire la voiture alors soyez responsable pour vous et pour ceux qui vous entourent. Soyez responsable et si vous avez bu appelez Nez Rouge ou Tolérance Zero ou louez vous un hotel pas trop loin, ce sera peut-être le 75$ le mieux investit de votre vie. Ce n'est pas un signe de faiblesse d'être trop chaud, vaux mieux se l'avouer que finir a l'hopital ou avec un gros monsieur moustachu qui nous pointe sa lampe de poche dans les yeux sur le bord de l'autoroute. Ca n'arrive pas juste aux autres. Joyeux temps des fêtes à tous JP Une petite pensée pour notre ami sol qui doit être un peu moin dans le beat des fêtes ces temps ci avec son opération qui s'en viens à grand pas pour faire un mauvais jeux de mot. Santé mon ami! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: En ce magnifique temps de Noel qui débute... Ven 7 Déc 2012 - 12:40 | |
| Entièrement d'accord avec toi. Sur tout. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: En ce magnifique temps de Noel qui débute... Ven 7 Déc 2012 - 12:50 | |
| Non, il n'est pas trop tôt pour parler de ça...
Et entièrement d'accord avec toi aussi. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: En ce magnifique temps de Noel qui débute... Ven 7 Déc 2012 - 12:50 | |
| salut à tous bonne parole et oui bien vu Noodles une pensée pour sol, qui après les fêtes espérons le, pourra courir après les orignaux et les chevreuils. ont du mourrons à ce faire les bestiaux |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: En ce magnifique temps de Noel qui débute... Ven 7 Déc 2012 - 13:27 | |
| Bonne initiative Noodles et je seconde aussi |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: En ce magnifique temps de Noel qui débute... Ven 7 Déc 2012 - 13:37 | |
| Pareil que vous tous, même si pour moi c'est plus "facile" je ne bois pas une goutte d'alcool et n'en ai jamais bu...alors depuis toujours, je joue les "Sam" ( ha oui, en France "Sam" c'est celui qui conduit ET qui boit donc pas)....
Quand à Sol, meilleurs vœux de guérison..... |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: En ce magnifique temps de Noel qui débute... Ven 7 Déc 2012 - 14:02 | |
| |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: En ce magnifique temps de Noel qui débute... Ven 7 Déc 2012 - 14:05 | |
| +1! T'as bien raison Noodles! Gaffe à vous, tout le monde! le "ça n'arrive qu'aux autres" fait trop de victimes... J'ai pris conscience de ça à force de ramasser des gens à la petite cuillère... Conduire bourré, c'est comme jouer à la roulette russe... Pour ma part, je bois très peu d'alcool, jamais au point d'être ivre, d'abord parce que je n'aime pas être ivre, c'est une sensation qui ne m'a jamais paru agréable ...et ensuite parce que je veux toujours être pleinement conscient de ce que je fais ou de ce que je dis... En plus, dans une soirée, le mec bourré, c'est toujours celui qui passe pour un con, et j'aime pas ça non plus, passer pour un con! Et dernière raison, et pas la moindre, mon épouse supporte pas mal de mes petits défauts, elle ne dit rien pour l'argent qui part dans les guns, mais je sais que l'alcool serait le meilleur moyen de la perdre...et comme j'aime ma femme... et pis l'alcool, c'est pas bon pour Sol: soignes toi bien l'ami, et reviens nous en pleine forme!! Cordialement Dan |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: En ce magnifique temps de Noel qui débute... Ven 7 Déc 2012 - 14:08 | |
| |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: En ce magnifique temps de Noel qui débute... Ven 7 Déc 2012 - 14:09 | |
| |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: En ce magnifique temps de Noel qui débute... Ven 7 Déc 2012 - 14:55 | |
| difficile d'etre plus pertinent que ça merci et un tres joyeux noel a toi noodles |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: En ce magnifique temps de Noel qui débute... Ven 7 Déc 2012 - 15:01 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: En ce magnifique temps de Noel qui débute... Ven 7 Déc 2012 - 15:50 | |
| moi non plus je ne bois pas, et je suis toujours celui qui racompagne les gars saoul !!!! pis sa ben cest ben plus le fun pour ma part, le temps des fete va etre asser tranquille. ma blonde se fais opperer pour la grande opperation le 17 dec. donc je vais moccuper de ma tendre moitier......... alors joyeux noel a vous tous. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: En ce magnifique temps de Noel qui débute... Ven 7 Déc 2012 - 16:04 | |
| Et surtout n'appelez pas chez Nez-Rouge en chantonnant: "Naananèère, j'suis rendu chez moiaaah! HIc!....»! C'est pas gentil... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: En ce magnifique temps de Noel qui débute... Ven 7 Déc 2012 - 16:28 | |
| 10-4 !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: En ce magnifique temps de Noel qui débute... Ven 7 Déc 2012 - 20:37 | |
| Ca n'arrive pas qu'aux autres certain, mon petit beau -frere s'est fait tué le 18 décembre dernier par un ivrogne saoul qui roulait a contre-sens sur l'autoroute 30 a brossard, un face a face mortel ,il n'avait que 20 ans.alors soyez vigilant et SURTOUT responsables! Joyeuses fêtes a tous |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: En ce magnifique temps de Noel qui débute... Sam 8 Déc 2012 - 18:27 | |
| essayer de pas tromper votre femme avec la secretaire dans un moment de faiblesse ca l`air que sa coute pas mal chere aussi |
|
| |
| En ce magnifique temps de Noel qui débute... | |
|