| sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... | |
|
+3Buffalo 1clickdown ludovic326 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Sam 8 Déc 2012 - 5:56 | |
| hey salut a tous ! je suis juste déçu de ne plus avoirs de temps pour venir ici , voyer vous depuis la mi-octobre je travail en plus d'aller a l'école , de voir ma petite-amie , de dormir ... avec ma moyenne de 17 heure par semaine ( fds incluse ) j'ai pas bcp de temps et le forum me manque ! on dirais que mes journée son trop courte pour tout faire ! pour ceux que sa intéresse je travail dans les cuisine du st-Hubert de Jonquière au Saguenay . venez en grand nombre commander !!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102145 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Sam 8 Déc 2012 - 13:46 | |
| Si je commande de chez toi, le poulet et les frittes vont être froids à l'arrivé. Lâche pas! A+ |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Sam 8 Déc 2012 - 16:01 | |
| Ma fille aussi travaille depuis quelques mois et trouve qu'elle manque de temps comme toi.
Ne t'en fais pas, tu vas apprendre comment te trouver des moments à toi.
|
|
| |
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Dim 9 Déc 2012 - 6:19 | |
| je fait 25 heure d'ecole , 20 heure de job , 7 heure de someil par nuit , 2,5 heure par semaine de cadet minimum . il y a 168 heure par semaine , jai deja 96,5 heure de disparu , meme plus car je me deplace en bus alors c'est long .il me reste 72 heure pour : manger , aller a la salle de bain , me laver , voir ma copine , magasiner pour noel , voir mon neveux ( il marche et j'ai manquer sa pcq j'etait au travail ) , et eventuelement si il me reste du temp m'asoir ! |
|
| |
binoit616 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Age : 31 Localisation : baie-comeau,cote nord Emploi : etudiant en TACH Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Dim 9 Déc 2012 - 6:30 | |
| pas sur pour le temps de t'asseoir!! cependant, ma blonde reste a jonquiere si je passe manger las bas jeudi je t'envoierai un MP, au cas ou je pourrait parler d'arme , pas que ma blonde est pas interessante, mai desfoi je m'enui de mes bébé laissé a la maison Lache pas pour le temps, moi aussi j'ai courru apres pendant un bon bout j'ai trouver une job du lundi au jeudi de 6h a 10h maintenant j'ai tout mes fin de semaine =D |
|
| |
| Sujet: Re: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Jeu 13 Déc 2012 - 4:10 | |
| grrr le seul temp ou je demande plus d'heure a mon boss ( temp des fete ) il me dit que sa adonne pas mais peut etre une prochaine fois ! vrm je boude st-hubert ! au moins mes heure des derniere semaine me permeteron de gater ma cherie a noel ! |
|
| |
Maiden Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Chicoutimi Loisirs : Vélo montagne, vélo de route, course a pied,raquette, chasse, travail. Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Jeu 13 Déc 2012 - 17:44 | |
| C'est vrai, le nouveau St-Hubert à ouvert à Jonquière, faudrait que j'aille diner là au retour des vacances... |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Dim 16 Déc 2012 - 18:59 | |
| dit toi qu'on a tous passer par la, mes la bonne nouvelle est que quand tes etude serra terminer, tu trouvra le temps requis pour ta passion. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... Dim 16 Déc 2012 - 19:07 | |
| J'ai été souper à cet endroit avec toute ma petite famille hier soir. J'ai demandé à la serveuse si il y avait un Ludovick à la cuisine et elle m'a dit qu'elle ne connaissait pas encore tout le monde car elle était nouvelle. Sinon je lui aurais dit de te faire le bonjour de la part de Popymoy |
|
| |
| sa faisai longtemp que jetait pas venu sur le forum ... | |
|