60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Armurier dans l'armée.. Dim 9 Déc - 14:02 | |
| En passant mon garçon est a l'école de recru depuis 6 semaines. Il est rentré dans l'infantrie pcq je lui est dit appel,appel,appel. Il y a eu une petite ouverture dans le métier de fantassin, il était prêt, go il l'on engagé |
|
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Armurier dans l'armée.. Dim 9 Déc - 15:34 | |
| - 60 recon a écrit:
- En passant mon garçon est a l'école de recru depuis 6 semaines. Il est rentré dans l'infantrie pcq je lui est dit appel,appel,appel. Il y a eu une petite ouverture dans le métier de fantassin, il était prêt, go il l'on engagé
Je suis bien content pour ton fils. Comme fantasin canadien-francais, il a de bonne chance de passer sa carrière à Quebec au lieu de se faire déménager partout au Canada. De plus, il aura déjà les pieds dans la maison s'il décide un jours de changer de metier. Mais être fantasin a ses avantages.... |
|