| nouvelle aquisition | |
|
+51clickdown Bigbore titom Buffalo captainmike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: nouvelle aquisition Sam 8 Déc 2012 - 9:33 | |
| un belle Dillon XL650 tout juste déballée avec ses accessoires de base et aussi mes premieres reload de .40S&W j'ai ben hate a demain de tirer ca |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: nouvelle aquisition Sam 8 Déc 2012 - 9:49 | |
| Belle machine! J'espère que tu n'utiliseras pas d'amorces Federal? |
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle aquisition Sam 8 Déc 2012 - 10:56 | |
| tu va voir tu ne le regretteras pas !!ces toute une machine j en ai une moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle aquisition Sam 8 Déc 2012 - 12:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: nouvelle aquisition Sam 8 Déc 2012 - 12:48 | |
| c'est mon cadeau de noel de moi a moi (* toujours le plus beau ) pour les amorces c'est certain que les federal sont exclus d'office j'utilise des CCI je viens juste de me faire une petite seance de reload a matin 4 boite de '' degustation'' pour la messe de demain matin avec pas mal de load differentes pour tester ca |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: nouvelle aquisition Sam 8 Déc 2012 - 14:06 | |
| Une DEGUSTATION mouhahaha!!! C'est sur que du 9mm et du .40sw ca reste une mise en appétit comparer a un VRAI calibre... .45auto!! Wouhahhaa! Bin non tant que ca fait BANG! Et j'ai vraiment pas à me plaindre vue les inombrable fois où ce CZ m'a donné l'eau à la bouche! Vivement la messe de demain, j'ai un besoin urgent de me confesser et d'expier mes vieux péchés! Congrats pour l'installation de reload! |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle aquisition Sam 8 Déc 2012 - 15:08 | |
| inquiete toi pas Bigbore j'ai aussi une boite de 45 ACP qui traîne dans mon case |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle aquisition Sam 8 Déc 2012 - 15:09 | |
| Tu es en business avec ça.
|
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: nouvelle aquisition Sam 8 Déc 2012 - 15:13 | |
| - captainmike a écrit:
- inquiete toi pas Bigbore j'ai aussi une boite de 45 ACP qui traîne dans mon case
YEAH!!! |
|
| |
Gunner XXX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : Montérégie Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes (Artillerie) Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle aquisition Sam 8 Déc 2012 - 23:11 | |
| - Buffalo a écrit:
- Belle machine! J'espère que tu n'utiliseras pas d'amorces Federal?
Ché pas de quoi tu parles ... lol ... ??? |
|
| |
Gunner XXX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : Montérégie Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes (Artillerie) Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle aquisition Sam 8 Déc 2012 - 23:15 | |
| |
|
| |
118-MP-Group Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Emploi : Retraité et heureux de l'être Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: nouvelle aquisition Dim 9 Déc 2012 - 12:44 | |
| Comme Poudre Titegroup?? ou HS6??
J'ai rechargé avec de la 3N38.. Moins bon que j'espérais. Pour tous mes autres calibres, j'utilise de la Titegroup et j'ai d'excellents résultats. Les autres membres avec plus d'expériences pourront surement faire des commentaires sur d'autres excellentes poudres |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle aquisition Dim 9 Déc 2012 - 12:58 | |
| - Gunner XXX a écrit:
- Buffalo a écrit:
- Belle machine! J'espère que tu n'utiliseras pas d'amorces Federal?
Ché pas de quoi tu parles ... lol ... ??? Tu aurais du commencer ton fil par "Hein?! quoi qu'est-ce-que t'as dit?!!" PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Lun 10 Déc 2012 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle aquisition Dim 9 Déc 2012 - 19:50 | |
| - 118-MP-Group a écrit:
- Comme Poudre Titegroup?? ou HS6??
J'ai rechargé avec de la 3N38.. Moins bon que j'espérais. Pour tous mes autres calibres, j'utilise de la Titegroup et j'ai d'excellents résultats. Les autres membres avec plus d'expériences pourront surement faire des commentaires sur d'autres excellentes poudres j'ai des loads de test avec de la titegroup et ca a vraiment bien fonctionné sur 200 balles total juste deux petit jam ( defaut de crimp) une bonne premiere seance mon CZ a tout avalé |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: nouvelle aquisition Dim 9 Déc 2012 - 20:49 | |
| Si on pouvait en dire autant de nos épouses... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle aquisition Lun 10 Déc 2012 - 18:26 | |
| faudrait essayer les femmes de la belle République tchèque pour voir si elle sont comme les pistolet CZ |
|
| |
| nouvelle aquisition | |
|