toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: pistolet ASTRA Sam 8 Déc 2012 - 23:48 | |
| Salut a tous j aimerais savoir si quelqu un a deja eu dans les mains des armes ASTRA ( c est espagnol holé !!!!!) de type 700 ou 900 je ne me rappel plus du bon numero !! merc i cela ressemble a du c96 mauser
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pistolet ASTRA Dim 9 Déc 2012 - 8:08 | |
| Dans les ASTRA célèbres, il y a le ASTRA 600. C'est un 9mm d'excellente qualité à action "blowback" (non verrouillée à l'allumage) qui avait une réputation de grande précision. De ce fait, il avait aussi un ressort principal disons... très costaud. Je crois qu'il a déjà été chambré en 9mm. Bergmann. ou 9mm Largo aussi. Lors de la fourniture de ces armes aux troupes allemandes, les Espagnols les ont chambrées en 9mm. Parabellum ou 9mm. Luger. Ces modèles ont une finition de très haute qualité. À propos, si c'est un 700, ramasse ça en vitesse, c'est un prototype qui n'a jamais dépassé la vingtaine d'exemplaires! http://unblinkingeye.com/Guns/Astra_/astra_.htmlPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: pistolet ASTRA Dim 9 Déc 2012 - 8:25 | |
| j'adore PP un jour autant que tes armes, je voudrai voir ta bibliothèque ,elle doit être impressionnante,pour ceux qui aiment les livres |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pistolet ASTRA Dim 9 Déc 2012 - 22:39 | |
| Ce que tu cherches est un Astra 900 C'est une copie du broomhandle, mais fais par les Espagnols. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: pistolet ASTRA Dim 9 Déc 2012 - 22:50 | |
| c est exactement ce que je cherche ! |
|
toulon83 Actif / Active
| Sujet: Re: pistolet ASTRA Dim 9 Déc 2012 - 22:56 | |
| maintenant a savoir si cela est rare et couteux ! ce qui ne m etonnerait pas |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pistolet ASTRA Dim 9 Déc 2012 - 22:59 | |
| Assurément, du moins de ce coté ci de la grande mare au canard... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|