j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Bushnell Tactical : Test de l'horloge Dim 9 Déc 2012 - 17:28 | |
| Ma question est pour ceux qui ont un télescope tactical de Bushnell. Est-ce que les tourettes réussissent à 100 % le test de l'horloge aussi appelé test de "répétabilité" ? Je m'explique si cela ne vous dit rien. Si je donne 8 clics "UP" à 100 verges, dès la 1ère balle ça monte de 2 po. Je donne 8 clics à droite...ça tasse de 2 po sans hésitation. 8 clics down, ça baisse de 2 po et 8 autres clics "left", ça revient au point de départ. Les trous ont fait les 4 coins d'un carré.....en supposant que je tire bien Je regarde pour un Bushnell 10X fixe dans la série Tactical. La fiabilité de ce test pour moi est importante. Utilisateurs de Bushnell Tactical, tous modèles confondus, merci de commenter. j-p |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bushnell Tactical : Test de l'horloge Dim 9 Déc 2012 - 17:51 | |
| Très bon test. |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bushnell Tactical : Test de l'horloge Dim 9 Déc 2012 - 18:03 | |
| J'ai déjà fais ce test et le résultat était bon avec mon Bushnell 6X24X50 tactical.
Il faut faire des groupements de trois balles à chaque coin pour voir vraiment la moyenne. |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bushnell Tactical : Test de l'horloge Dim 9 Déc 2012 - 18:11 | |
| J'ai fais ça avec plusieurs marques Bushnell, Nikon. Le seul a n'avoir pas passé c'est le Leupold a 300 plus chère. |
|