| Materiel de reload et ebay ? | |
|
+9antho2a argoth RedNeckPat riclaf1 iniouk chris666 PhotoHobby Bab SKSChuck 13 participants |
Auteur | Message |
---|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Materiel de reload et ebay ? Lun 10 Déc 2012 - 17:11 | |
| Bonjour a tous,
pour faire une histoire courte, j'ai commendé une balance hornady et des dies de vendeurs bien cotés ( 100 % ) sur ebay.ca.
sur le tracking de usps, ma balance c'est indiqué :
Depart USPS Sort Facility November 28, 2012 CHARLESTON, WV 25350
et mes dies :
Depart USPS Sort Facility December 01, 2012 GRAND RAPIDS, MI 49512
messemble que West Virginia et Michigan c'est pas bin bin loin, j'ai deja commendé des pieces d'auto plus loin que ca et qui sont arrivé plus rapidement.
ce qui m'amene a me posé la question si il y avait des blocages a la douane vu que c'est du materiel destiné a faire des munitions ?
pour ceux qui ont dja commendé sur ebay, avez vous eu des problemes ? retardement ? |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Materiel de reload et ebay ? Lun 10 Déc 2012 - 17:28 | |
| sa arrive que sa bloque o douane |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Materiel de reload et ebay ? Lun 10 Déc 2012 - 17:40 | |
| et il faut faire quoi quand ca bloque aux douanes ?
contacter postes canada ? ebay ? le vendeur ? |
|
| |
PhotoHobby Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 38 Age : 55 Localisation : Mont Royal Emploi : Ville de Montreal Loisirs : Nature Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Materiel de reload et ebay ? Lun 10 Déc 2012 - 17:49 | |
| Tu attend 4o jour , si tu as rien eu , tu reclame a paypal,, pour un rembourssement........
ca devrais débloqué , sous peu .... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Materiel de reload et ebay ? Lun 10 Déc 2012 - 18:52 | |
| la 1er chose a faire communiquer avec le vendeur |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: Materiel de reload et ebay ? Lun 10 Déc 2012 - 19:25 | |
| J'ai déjà attendu quelques semaines pour des objets aux douanes. Mais quand je vérifiais mon tracking, c'était bien indiqué que c'était rendu aux douanes.
Dernière édition par iniouk le Lun 10 Déc 2012 - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Materiel de reload et ebay ? Lun 10 Déc 2012 - 19:35 | |
| j'ai deja commander du matériel de reload sur ebay et j'amais eu de problemes, mais parfois il faut etre patient, les délais de livraison sont tres variables |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Materiel de reload et ebay ? Lun 10 Déc 2012 - 20:46 | |
| D'apres mes expérience avec ebay ce n'est pas nécéssairement parce que c'est du stock de reload que sa bloque aux douanes. Sa arrive assez souvent qu'ils font des fouilles aléatoire sur n'importe quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Materiel de reload et ebay ? Lun 10 Déc 2012 - 20:54 | |
| sur le tracking ca indique Depart USPS Sort Facility, ca indique pas necessairement que c'est pris aux douanes, mais j'imagine vu que ca fait 2 semaines que ca n'a pas bougé. c'est ca, ou bien le colis est perdu. je vais laisser passer la semaine, et apres je vais faire des e-mail a qui de droits. j'aimerais bien pouvoir faire quelques loads durant le temps des fetes |
|
| |
argoth Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Materiel de reload et ebay ? Lun 10 Déc 2012 - 21:10 | |
| Comme indiqué plus haut, ça arrive qu'il font des fouilles aléatoire.
Ne prends quand même pas de chance, vérifie les délais sur paypal, envoie un petit message au vendeur pour dire que tu as toujours rien reçu et demande lui si c'est normale
Passé le délais paypal, tu pourra transformer ta demande en démarche pour que paypal puisse éventuellement te rembourser. Si entre temps ça rentre super, sinon tu auras lancé les démarches dans les délais préscrits. Parce que si tu attends trop tu ne pourra plus faire la démarche.
Vérifie sur paypal, c'est très bien expliquer quoi faire et comment le faire, dès que tu atteint le délais minimum d'attente c'est automatiquement le message au vendeur, et tu suis la suite logique qui est indiqué labas.
a+ |
|
| |
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Materiel de reload et ebay ? Mar 11 Déc 2012 - 1:50 | |
| Pense à contâcter ton vendeur et voir un peut ce qu il en dit et après tu voit avec paypal si tu a pas de réponse c est ce que je peut te conseiller de mieux |
|
| |
Colt1911 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Lacolle Emploi : logistique de Transport Loisirs : Week-end Warrior Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Materiel de reload et ebay ? Mar 11 Déc 2012 - 8:24 | |
| - SKSChuck a écrit:
- Bonjour a tous,
pour faire une histoire courte, j'ai commendé une balance hornady et des dies de vendeurs bien cotés ( 100 % ) sur ebay.ca.
sur le tracking de usps, ma balance c'est indiqué :
Depart USPS Sort Facility November 28, 2012 CHARLESTON, WV 25350
et mes dies :
Depart USPS Sort Facility December 01, 2012 GRAND RAPIDS, MI 49512
messemble que West Virginia et Michigan c'est pas bin bin loin, j'ai deja commendé des pieces d'auto plus loin que ca et qui sont arrivé plus rapidement.
ce qui m'amene a me posé la question si il y avait des blocages a la douane vu que c'est du materiel destiné a faire des munitions ?
pour ceux qui ont dja commendé sur ebay, avez vous eu des problemes ? retardement ? Salut .. Je suis analyst en douanes , donc je fait ca a longueur de journée dédouaner ... USPS , a ce temps-ci , sont plus slow cause de Noel ... mais aussi , leur route sont de hub a hub ...donc un peu plus long ... si ta commande a parti le 28 Nov ... tu devrait avoir de quoi vers la fin de la semaine ou même peut-être lundi prochain ... NOTE: J'utilise plus USPS depuis longtemps ... je fait livrer a une entrepot a Champlain et je vais chercher moi-même ...sauf que c'est plus facile pour moi car je demeure a coté ( Lacolle ) |
|
| |
| Sujet: Re: Materiel de reload et ebay ? Mar 11 Déc 2012 - 17:12 | |
| merci tout le monde, comme de coincidence, le colis est arrivé en fin de journee ! je ne m'en ferai pas pour mes prochaines commendes alors. je vais pouvoir commencer a peser mes load avec ma nouvelle hornady gs-1500 |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 42 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Materiel de reload et ebay ? Mar 11 Déc 2012 - 19:15 | |
| c'est moin long commander du stock de la chine que des etats |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Materiel de reload et ebay ? Mer 12 Déc 2012 - 17:54 | |
| - fullmetaljacket a écrit:
- c'est moin long commander du stock de la chine que des etats
C'est vrai, j'ai fait venir un red dot de Chine et je l'est reçu en 2 semaines. |
|
| |
| Sujet: Re: Materiel de reload et ebay ? Mer 12 Déc 2012 - 18:32 | |
| finalement j'ai recu ma 2ieme commande aujourd'hui, ( dies, shellholder, primer tool ) dans un delais plus que acceptable
faut croire que ma balance a simplement pris plus de temps que prevu. |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: Materiel de reload et ebay ? Mer 12 Déc 2012 - 18:48 | |
| Beauuucoooouuuup de monde achete en ligne pour Noël |
|
| |
| Materiel de reload et ebay ? | |
|