| chasse aux predateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef74 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : rive sud mtl Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: chasse aux predateurs Lun 8 Déc - 18:26 | |
| salut tous le monde je cherche quelqun qui voudrais me faire decouvrir la chasse aux predateurs j'aimerais essayer ca un fois pour voir j'ai une 22-250 je veux m'acheter un bipied pour metre dessus que me conseillez vous pour ca aussi je sius de la rive sud de mtl alors j'aimerais chasser dans les alentour
merci |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: chasse aux predateurs Lun 8 Déc - 18:32 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: chasse aux predateurs Lun 8 Déc - 18:34 | |
| appelle Christian Beauregard 450 447 0923 il est a ST-Mathias il organise des chasses aux coyotes avec des chiens ,ça pourrait t'aider a te faire une idée je chasse avec lui depuis l'année passée et on recherche un ou deux partenaires pour former une équipe de plus |
|
| |
RiCk Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 181 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: chasse aux predateurs Mar 9 Déc - 23:23 | |
| Salut à vous Dans quel coin vous chasser exactement, je serait sans doute intéresser a découvrir cette chasse moi aussi |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: chasse aux predateurs Mer 10 Déc - 8:21 | |
| Moé si, moé si!!! (ben dès que je marche comme du monde... ) |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: chasse aux predateurs Mer 10 Déc - 8:42 | |
| on chasse sur la Rive-Sud de montréal |
|
| |
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: chasse aux predateurs Mer 10 Déc - 9:41 | |
| T'en organises aux ratons aussi si je me trompe pas... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: chasse aux predateurs Mer 10 Déc - 13:15 | |
| venez vous dans le coin de valleyfield- Ormstown-st-stanislas des fois?? Ou sinon dans quel coin de la rive sud?? |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: chasse aux predateurs Mer 10 Déc - 14:03 | |
| on a des permissions exclusives a plusieurs endroits autour de St Hilaire et faut appeler Christian Beauregard voici son site www.chasse-beauregard.com |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: chasse aux predateurs Mer 10 Déc - 14:04 | |
| on y va en fin de semaine et peut etre que dimanche une de nos chasse a la corneille va etre filmée |
|
| |
| Sujet: Re: chasse aux predateurs Jeu 11 Déc - 9:33 | |
| Ouais... Va falloir que j'attende un peu. Pour ''chasseurs avertis seulements''. J'ai même pas tiré une balle avec ma carabine . De plus, c'est juste une 22 et je pense que c'est pas aimé comme calibre pour ça. On va prendre un peu d'expérience avant . Je vais continuer à vous lire je pense mais ce sera un bon endroit pour ma première expérience soit en corneille ou raton. Sniper, filmée pour une émission ou??? |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: chasse aux predateurs Jeu 11 Déc - 12:34 | |
| [quote=" Sniper, filmée pour une émission ou???[/quote] bon c'est reporté a une autre fois ...l'équipe de caméraman est pas libre... je sais pas si je peut en parler.....mais c'est pas pour la télé |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: chasse aux predateurs Jeu 11 Déc - 12:45 | |
| - Ange_noir a écrit:
- Ouais... Va falloir que j'attende un peu. Pour ''chasseurs avertis seulements''. J'ai même pas tiré une balle avec ma carabine . De plus, c'est juste une 22 et je pense que c'est pas aimé comme calibre pour ça.
On va prendre un peu d'expérience avant . Je vais continuer à vous lire je pense mais ce sera un bon endroit pour ma première expérience soit en corneille ou raton.
Sniper, filmée pour une émission ou??? quelqu'un qui a jamais chassé c'est pas la place pour essayer .... mais pour ceux qui sont habitués de chasser et manipuler une arme ça va mais ça demande de la discipline, de la patience , de l'effort et un tres bon esprit d'équipe les qualités primordiales sont: penser toujours sécurité agir en fonction de l'équipe suivre les consignes ex.( va te placer la au coin du bois..... ben tu change pas de place....) patient tenace avoir l'esprit ouvert avoir un bon sens de l'orientation sinon Capitaine Beauregard va te ramener a l'ordre |
|
| |
| chasse aux predateurs | |
|