| sks russe a 150.00$ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: sks russe a 150.00$ Mer 12 Déc 2012 - 12:03 | |
| |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: sks russe a 150.00$ Mer 12 Déc 2012 - 14:35 | |
| c'est le prix que sa se vend, elle sont refurb... mais merci pour le lien, je ne connaissait pas ce site |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: sks russe a 150.00$ Mer 12 Déc 2012 - 14:50 | |
| elle sont toute refurb....... et en generale cest assez rare quils sont en bas de 200.00$ |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: sks russe a 150.00$ Mer 12 Déc 2012 - 17:17 | |
| a 150$ c'est souvent des chinoises! |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: sks russe a 150.00$ Jeu 13 Déc 2012 - 13:14 | |
| informe toi comme il faut sa me semble bon si ses comme sur les images quil fournisse se sont sont des arme russe non remanufacturer et de plus il a des tula et meme une image de bolt cover dune sks izzy 1954 alors moi je tenterais ma chance |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sks russe a 150.00$ Dim 16 Déc 2012 - 15:56 | |
| Je suis en train de m'en acheter une. Il me reste a les payer au telephone demain par carte de credit. Je suis excite sans bon sens ! A ce prix-la, on se serait fou de s'en passer. Selon Hickok45, ells sont bonnes. |
|
| |
| Sujet: Re: sks russe a 150.00$ Lun 17 Déc 2012 - 4:42 | |
| En passant, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire laquelle choisir ? Il y en a des laminées, des originales, des Tula, des bolts et des bayonnettes avec de la peintures dessus, des bolts et des bayonnettes sans peinture... Je ne sais pas trop laquelle serait la meilleure. Il y en a des pales, des plus foncées. J'aurais besoin du conseil d'un expert en SKS svp. Un gros merci ! Martin |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: sks russe a 150.00$ Lun 17 Déc 2012 - 4:54 | |
| cest comme les femmes, il en as de tout les model, grosseur et couleur, mais cest a toi te trouver celle qui te convient prend celle que tu trouve jolie. |
|
| |
| Sujet: Re: sks russe a 150.00$ Lun 17 Déc 2012 - 5:36 | |
| Je ne peux pas choisir celle que je trouve jolie. Ils ont un certain nombre de ces joujous en magasin et je ne peux pas voir exactement celle que je vais choisir. Je veux juste m'assurer de choisir la plus résistante, la moins maganée, celle avec le canon qui va durer le plus et qui sera plus facile à nettoyer. Il y en a avec le canon nickel à l'intérieur je pense. Est-ce que les Tula sont meilleures ou les Izhevsk sont les meilleures ? Quelle année serait la meilleure ? la plus récente possible ? Je viens de me rendre compte que j'ai plein de questions et je me fie plus aux gens sur le forum ici qu'au vendeur évidemment. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: sks russe a 150.00$ Lun 17 Déc 2012 - 18:53 | |
| - climbobo a écrit:
- Je ne peux pas choisir celle que je trouve jolie. Ils ont un certain nombre de ces joujous en magasin et je ne peux pas voir exactement celle que je vais choisir. Je veux juste m'assurer de choisir la plus résistante, la moins maganée, celle avec le canon qui va durer le plus et qui sera plus facile à nettoyer. Il y en a avec le canon nickel à l'intérieur je pense. Est-ce que les Tula sont meilleures ou les Izhevsk sont les meilleures ? Quelle année serait la meilleure ? la plus récente possible ? Je viens de me rendre compte que j'ai plein de questions et je me fie plus aux gens sur le forum ici qu'au vendeur évidemment.
Salut Climbobo, si le but est de poivrer avec ben pognes-toi s'en un refurbed pis tu vas être ben correct. |
|
| |
| Sujet: Re: sks russe a 150.00$ Mar 18 Déc 2012 - 3:23 | |
| - kaboom a écrit:
- climbobo a écrit:
- Je ne peux pas choisir celle que je trouve jolie. Ils ont un certain nombre de ces joujous en magasin et je ne peux pas voir exactement celle que je vais choisir. Je veux juste m'assurer de choisir la plus résistante, la moins maganée, celle avec le canon qui va durer le plus et qui sera plus facile à nettoyer. Il y en a avec le canon nickel à l'intérieur je pense. Est-ce que les Tula sont meilleures ou les Izhevsk sont les meilleures ? Quelle année serait la meilleure ? la plus récente possible ? Je viens de me rendre compte que j'ai plein de questions et je me fie plus aux gens sur le forum ici qu'au vendeur évidemment.
Salut Climbobo, si le but est de poivrer avec ben pognes-toi s'en un refurbed pis tu vas être ben correct. Merci Kaboom. Je n'avais pas tellement le choix de toute façon. Il ne lui en restait qu'une vingtaine. Les seules choses que j'ai demandées, c'est d'avoir la marque Tula avec l'année d'inscrite et si possible, une avec le bois foncé. Il m'a dit qu'il va essayer de m'envoyer ça. Il était très gentil en passant le monsieur, très respectueux de la clientèle contrairement à d'autres. |
|
| |
| sks russe a 150.00$ | |
|