.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Vengeance Jeu 13 Déc 2012 - 20:38 | |
| Pour ceux qui on lit mon post précédent, la 5 ieme vitesse, il y était question d'un renard qui courrait vite et qui était béni des dieux. Et bien là on dirait qu'ils l'on renié. Je l'ai apperçu se matin, alors qu'il longeait des champs de maïs à la recherche de rongeur. Un bref approche m'amena a 175 verges de ce petit rouquin. Bien assi, il me regardait m'approché de façon suspicieuse. Pas le choix sa vas être un tir debout, je lève la HK et laisse tranquillement la croix tourner autour de ma cible. Je presse lentement la détente... PAWH... siboire il part. Je vous jure que j'ai penser à la dernière foi (l'autre post) et que je me suis dit au que non pas encore. Il détale à toute allure dans l'érablière à flanc de montagne me laissant quelque occasion au travers des abres, mais calvince qu'il roule. Je vous garantit que dans une situation comme celle l'à une semi auto a sa place. Ma première balle le manque, la deuxieme aussi, la troisième je sais pas, la 4 ieme non plus et la dernière je le perd dans le bois. A se moment je range la distance : 245 verges. AAHHHHHHHH le sale sa fait 2 foi en 1 semaine qu'il me fait le coup. (Me dis-je) Bof... une bonne lesson d'umilité. Anyway je suis aller voir les piste au cas ou... Arrivé sur le site du premier tir (celui ou il était assi) je vois clairement que la balle lui a passé sous le vital lui arrachant quelque poils seulement, oooooohhh que s'était proche... Je remonte les pistes et voi la 2 ieme... la 3 ieme et ohoh a la 4 ieme impact de balle du poils ??? Mais un drole de poils genre gris et très court .Si ya pas de sang sa compte pas que je me dit et on continu. Environ une centaine de pied plus loin quelle surprise, y a du poil roux partout une longue glissade sur la neige et plein de sang. La ya pas de doute je l'ai coffré solide. Je suis la trainé de sang et l'espèce de trace de traineau, qu'il laisse derrière lui, du regard et le voi se poussant avec les patte avant mais cette foi en descendant la côte. Je peu vous garantir qu'il est mort en guerrier celui la. Une foi à ses pied surprise, regardé son nez Un beau petit trou, ma 5 ieme balles lui a percé le nez d'où les poils bizzard. Moral de l'histoire TOUJOURS aller vérifié après sont tir car on peut être agréablement surpris Ps: Pas de panic avec la tête de chevreuil c'est pour appaté |
|
bearhunt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : outaouais Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Vengeance Jeu 13 Déc 2012 - 23:33 | |
| Belle histoire!!! bravo pour tes shots |
|
grand lapin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : pres de JOLIETTE Emploi : myotherapeute emondeur et autres Loisirs : chasse peche tir a l,arc Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Vengeance Jeu 13 Déc 2012 - 23:42 | |
| une chance que tu as une semi et un gros chargeur,il devais penser que la guerre commemc,ait......un bon trip en tout cas..... |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vengeance Ven 14 Déc 2012 - 5:44 | |
| Good ! Bravo ! Belle shot ! C'est pas gros comme target un renard.... |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Vengeance Ven 14 Déc 2012 - 9:11 | |
| ya du se dire: ta***** pas encore lui!!!! belle chasse felicitations! |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Vengeance Ven 14 Déc 2012 - 9:25 | |
| C'est pas beau la rancune |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Vengeance Lun 17 Déc 2012 - 21:29 | |
| Félicitation Les gars vous êtes équipé en SVP Une HK, le ptit roux est perdant. |
|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vengeance Lun 17 Déc 2012 - 21:39 | |
| |
|
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Vengeance Mar 18 Déc 2012 - 1:56 | |
| Belle aventure avec une fin heureuse pour toi |
|