1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Farfelu le PQ Sam 15 Déc 2012 - 8:02 | |
| - 5340 a écrit:
- Ahhhh, les québecois! Ceux-ci voteront pour un partie à cause d'une seule idée entendu à TVA, sans comprendre la ligne du partie en question...
C'est exactement ça 5340. Moi aussi, j'ai souvent honte de mon peuple. |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Farfelu le PQ Sam 15 Déc 2012 - 8:29 | |
| |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Farfelu le PQ Sam 15 Déc 2012 - 8:38 | |
| Pour ceux qui pensent que radio x c'est un radio poubelle c'est pcq vous écouter trop TVA et radio canada qui arrête pas de dire ça. Oui c'est un radio coloré qui véhicule des idées de droite, donc ceux qui sont séparatiste et de gauche( radio canada et TVA) aimerons pas et diront que c'est une radio poubelle. Juste pcq la majorité des animateurs sont contre le registre allez l'écouter. En passant pour revenir au sujet il serait trop dégueulasse de vous montrer une photo de mes fesses qui sont couverte a 100% de boutons depuis que le PQ est au pouvoir. PQ et séparatiste pour moi = a vie plus 100 ans |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Farfelu le PQ Sam 15 Déc 2012 - 8:49 | |
| Je suis désolé pour tes fesses 60 recon, les miennes sont pareils. et Bravo 300SaUltraMag, belle sortie et belle rétrospective des faits reliés à notre première ministre. |
|
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Farfelu le PQ Sam 15 Déc 2012 - 9:14 | |
| - 1clickdown a écrit:
- 5340 a écrit:
- Ahhhh, les québecois! Ceux-ci voteront pour un partie à cause d'une seule idée entendu à TVA, sans comprendre la ligne du partie en question...
C'est exactement ça 5340.
Moi aussi, j'ai souvent honte de mon peuple. Depuis que je lis entièrement chaque programme de chaque partie, que je compare systématiquement leurs paroles et leurs actions, j'ai pris la seule décision qui s'impose. Je ne vote pas! J'ai déjà entendu tous les arguments sur le fait de ne pas voter, pas besoin de les redire ici. Ce n'est pas du je-m'en-foutisme, c'est un geste hautement politique. Il y a des limites à se faire fourrer et à continuer à jouer leur game! Je ne vais pas continuer à les encourager quand même! Et comme l’abstentionnisme fait de plus en plus son chemin et qu'on en parle de plus en plus, des idées de scrutins alternatifs, plus juste, commencent à émerger. C'est un choix politiquement rentable selon moi. Plus rentable que de voter sur une ou deux idées après un clip vendeur à TVA en tout cas... |
|