| Savage 93r17BTVS | |
|
+4kiwi sniper300mag SQUILL/Fondateur nigolabête 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Mar 23 Jan 2007 - 12:53 | |
| - nigolabête a écrit:
- Sa serais pour savoir si ya du monde qui oon été chez lebaron vlas pas longtemp et qui pourrais me dire si ils ont la savage 17hmr avec le thumbhole?Parce que sa se pexu que je descende dans le coin de montreal en fin de semaine et j irais la chercher en meme temps.Parce que dans mon coin sa vas aller au mois de mars avant qu elle arrive.
Tu peux toujour essayer de les contacter via Email....s'il ont un bon service à la clientèle, ils ne devraient pas mettre bien long avant de te répondre. Quelques fois, ils peuvent te la commander et, dépendament si leur fournisseur l'a ou pas en stock, ca peut prendre 2 semaines environs.... Il y a un numéro 1-800..... http://sailbaron.com/contact/index.jsp_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Mar 23 Jan 2007 - 15:24 | |
| Non je parle pas de sail mais bien de LEBARON.Et en passent leur service en ligne est asser long parce que sa fait environ 3 semaine et toujours pas de réponse.[/b] |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Mar 23 Jan 2007 - 16:50 | |
| - nigolabête a écrit:
- Non je parle pas de sail mais bien de LEBARON.Et en passent leur service en ligne est asser long parce que sa fait environ 3 semaine et toujours pas de réponse.[/b]
Ouin cé long , mais je dois te dire que Sail et Lebaron sont maintenant fusionnés pour faire face au géant Cabelas. Si tu appel cependant, surement que tu auras une réponse ...tu vois, moi aussi j'aime bien encourager local, mais le probleme c'est que S.I.R. mailorder et compagnie( Wholesalesports, Cabelas, P&D Enterprise etc....) offrent toujour un meilleur service....en tout cas, tu leurs écris et ca prend pas une journée et tu as une réponse. Au Québec, on fait dure en baptême bien souvent. Moi je fait affaire avec Londero à St-Jean-sur-Richelieu....il font des commandes postales aussi, et si sont distributeur l'a, ca prend en moyenne 2 semaines mais moi ca a déjà pris moin que ca. Voici leurs site: http://www.arcinter.com/Et si tu les appels, demande Patrick pour ce qui est des armes à feu. Donnes-nous des nouvelles...j'ai hate d'avoir tes commentaires quand tu vas l'avoir!!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Mar 23 Jan 2007 - 17:04 | |
| Ok merci pour le contact.En fin de compte j ai appeler chez lebaron et il en a plus en magasin sa vas aller en mars.J'aime mieux attendre et la prendre par chez nous jme suis fait faire un pas pire de prix.A place de 479 comme chez lebaron sé 499 mais au moin sé pas une grosse boite que j encourage mais bien un gars de ma région qui est fort sympathique.
Pis le gars qui ma répondu chez Le Baron était bête en sale. |
|
| |
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Mar 23 Jan 2007 - 17:23 | |
| Tu fais bien!!!!....et j'ai entendu des commentaires de la sorte de gens ayant fait affaire chez Latulipe aussi.....bref, au Québec je trouve que quand ca devien gros, Ooooops....le service disparait......à croire que la tête leur enfle!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Mer 24 Jan 2007 - 16:08 | |
| Bon et bien ma savage btvs est acheter ,y me reste à aller la chercher.D'ici 2 semaine elle vas etre chez nous.Trop ate d essayer sa. |
|
| |
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Jeu 25 Jan 2007 - 23:05 | |
| - nigolabête a écrit:
- Bon et bien ma savage btvs est acheter ,y me reste à aller la chercher.D'ici 2 semaine elle vas etre chez nous.Trop ate d essayer sa.
Félicitation!! ....tu ne le regretteras pas, j'en suis sur!....j'ai vraiment hate de voir tes commentaires sur comment elle se comporte au banc! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Sam 3 Fév 2007 - 21:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Dim 4 Fév 2007 - 0:14 | |
| Jambon.......té poli (et cé correct) mais j'imagine les noms que tu dois leurs donner dans ta tête!!.....on auras jamais la paix avec eux hein?.....si en plus ils commencent à nous faire suer lors des enregistrements, et ben on est pas sortis du bois. J'ai une idée pour toi......envoi leur ta facture de gaz sous prétexte d'un ACCOMODEMENT RÉSONNABLE!!!....ché pas si ca fonctionnerais? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Ven 9 Fév 2007 - 18:59 | |
| |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Ven 9 Fév 2007 - 19:24 | |
| tres belle machine l'esthétique est tres bien réussie belle finition on dirait une target de luxe wow |
|
| |
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Ven 9 Fév 2007 - 19:27 | |
| D'ici lundi jvois post les resultats sur target. |
|
| |
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Ven 9 Fév 2007 - 19:37 | |
| Super!....c'est vrai que la finition de la crosse a l'air super mais dis-moi, est-ce que la finition du reste est aussi bien? (action etc...) Pour ce qui est du nettoyage, un pas pire petit kit qui prend pas de place est le ''Patch Worm''.....et il ne coute qu'une vinghtaine de dollars si je me souvien bien et est réutilisable sans à avoir à le nettoyer contrairement au bore snake. Mais c'est un fait que ce kit est surtout, à mon avis, pratique avec une semi (tu peux netoyer de la chambre vers le canon sans la démonter)...mais peut quand meme rendre de bons services! J'ai hate de voir les résultats!....cette crosse me fatigue vraiment....pour ma Savage 12 FVSS, il y en a une chez Boyd's....d'ailleur, je me demandais si celle qu'ils mettent sur la tienne ne provient pas de cette compagnie justement? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Ven 9 Fév 2007 - 19:37 | |
| Fais attention cette arme peu créer une dependance!! moi j'en suis accro!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Ven 9 Fév 2007 - 19:46 | |
| Lien por le kit de nettoyage www.patchworm.comPs. Je vous conseil, por la différence de prix, de prendre le kit complet (PFK incluant le cal. .17 à 12.95) _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Ven 9 Fév 2007 - 19:50 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Ven 9 Fév 2007 - 19:56 | |
| J'avoue que sé du compact.Je vais voir sa demain j'ai pas le gout d attendre pour commander sa je veux tirer le plus vite possible avec sa.Chui comme un enfant qui viens d avoir son jouet.Kiwi toi qui as tirer avec cette carabine tu peux nous donner les résultats au champ de tir?Serais cool de comparer pour voir!! Puis tu pexu me dire quel balle que tu as essayé et qui lui vas le mieux?Squill je sais pas si ta vue mais y sorte un nouveaux model savage en 223 avec un thumbhole laminé gris un peu comme ma remington.Tu auras surement pas de difficulté à te trouver une crosse thumbhole! |
|
| |
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Ven 9 Fév 2007 - 19:58 | |
| Bon.....un autre qui me torture avec ca!!! ...je regarde ca! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Ven 9 Fév 2007 - 20:00 | |
| Où t'as vu ca???....j'ai regardé sur le site de Savage mais rien....? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Ven 9 Fév 2007 - 20:07 | |
| Bon bin merci pour le liens sé commander.TU m as convaincu lolllllll |
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Ven 9 Fév 2007 - 20:17 | |
| et bien j'ai pas tirer beaucoup avec, car ça fais pas long temps que je l'ais et j'ai juste essayer la fédéral v-shock et cci v-max mais je peu vous dire que la v-max semble mieux et pour ce qui est des resultats et bien elle fais moin d'un pouce a 100 metre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Ven 9 Fév 2007 - 20:20 | |
| |
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Savage 93r17BTVS Ven 9 Fév 2007 - 20:22 | |
| j'aimerais bien vous montrer une foto d'une cible mais commant on fait pour mettre une foto ??? je suis un pros des forum |
|
| |
| Savage 93r17BTVS | |
|