S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Étuit custom pour Glock - Kydex 100 Dim 16 Déc 2012 - 18:35 | |
| Quand je part tirer du restreint, j'aime bien apporter mon AR et mon Glock. Cependant, je trouvais plate d'apporter un case à part juste pour le Glock, et encore moin le laisser lousse dans la poche de coté de l'étuit de mon AR. En plus, comme j'ai une Surelight en dessous de mon Glock, trouver un holster en bas de 200$ est presque impossible. Comme la poche de l'étuit de mon AR est recouverte de Velcro femelle, j'ai pensé me confectionner ce petit holster en Kydex et lui mettre lui coller du Velcro mâle. Facile à travailler, ça se coupe bien, chauffé au four (de cuisine) ça deviens malléable et refroidit c'est super solide Ça fonctionne à merveille! En passant, si vous avez besoin de Kydex 0.093", j'en ai à 15$ le pieds carré, taille dispo variable entre 1pi2 et 2X8. Attention, ce n'est pas du Kydex T comme sur eBay, mais bien du Kydex 100, soit plus résistant, notamment aux impacts (destiné à l'aéronautique). Envoyez moi un MP. Je vais surement mettre un message en ce sens dans la section "à vendre" |
|