| Elle est arrivée!! | |
|
+8sauvaginier deeramator Moosetracker 270 wsm BearHunter 30 cal Lebauffe Pato 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Elle est arrivée!! Mar 9 Déc - 14:32 | |
| Salut , Hier je suis allé chercher ma nouvelle acquisition commandé au mois de mars et reçu à la fin de la semaine passé : Il s`agit d`une tikka t-3 varmint gauchère en calibre 243win. Maintenant il ne reste qu`a aller voir si ça valait l`attente Pato |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Elle est arrivée!! Mar 9 Déc - 14:35 | |
| YES !!!! Juste à temps pour Nowell Vas-tu remercier le père nowell ? |
|
| |
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Elle est arrivée!! Mar 9 Déc - 14:37 | |
| té plutôt patiants elle est trés belle |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est arrivée!! Mar 9 Déc - 14:41 | |
| Oui mets-en qu'est belle !!! Sapré joujou ! Y'en a qui se gâtent Pi c'est ben correct ! Patient c'est pas le mot... long de même j'aurais été dépressif... |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Elle est arrivée!! Mar 9 Déc - 15:37 | |
| Ça vaut la peine d'attendre des fois....quand ça arrive trop vite on ne les apprécie pas autant.
Félicitations, belle arme et beau calibre! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Elle est arrivée!! Mar 9 Déc - 18:58 | |
| - BearHunter a écrit:
- Ça vaut la peine d'attendre des fois....quand ça arrive trop vite on ne les apprécie pas autant.
Félicitations, belle arme et beau calibre! +1 C 'est ça que je me dis avec ma 308 VLP qui m 'attend chez Danté. Depuis que je l 'ai acheté j 'ai 2 amis qui sont aller en ville, mais j 'aime mieux attendre a Noël !!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Elle est arrivée!! Mar 9 Déc - 18:58 | |
| J 'oubliais félicitation Pato! |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Elle est arrivée!! Mar 9 Déc - 19:03 | |
| Félicitations Pato. je te souhaite beaucoup de petits trous rapprochés pourNoel. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Elle est arrivée!! Mar 9 Déc - 19:05 | |
| félicitation!! tres beau joujou!! |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Elle est arrivée!! Mar 9 Déc - 19:48 | |
| Elle semble avoir un petit défaut!!! On dirait qu'elle est à l'envers!!! Sérieux...Très belle arme félicitation et en plus, je te souhaite plein de vermines pour passer du bon temps avec ta p'tite nouvelle!!! À r'voyure!!! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Elle est arrivée!! Mar 9 Déc - 19:51 | |
| beau cadeau de noel ca félicitation moé itou je me suis fais un cadeau de Noel ,je vais mettre la main dessus demain je l ai commander jeudi passé chez le baron pis elle est deja arriver au bureau de poste j aurais pus l avoir aujourdui mais je n ai pas ete voir dans mon casier , le papier de livraison de collis etait la a quelle heure ca ouvre les bureaux de poste la derniere 12BVSS qui leur restait |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Elle est arrivée!! Mar 9 Déc - 22:31 | |
| - sauvaginier a écrit:
- Elle semble avoir un petit défaut!!!
On dirait qu'elle est à l'envers!!!
Sérieux...Très belle arme félicitation et en plus, je te souhaite plein de vermines pour passer du bon temps avec ta p'tite nouvelle!!!
À r'voyure!!! t'a l'oeuil mon vieux, une si belle arme monté a l'envers, dommage !!! Tu as vraiment un beau joujou, pi honnaîtement, des fois, attendre, ca fais durer le plaisir, ds fois, une fois qu'on l'a eu, on eu veux un autre lolll j'ai attendue 13 mois apres ma TRG-42 !!! Sendero |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Elle est arrivée!! Mer 10 Déc - 8:10 | |
| Merci les gars pour vos commentaires, pour ce qui est d`être patient :lorsque que j`avais commendé ma 700 LSS en 7RUM gauchère = 18 mois d`attente !! Une chance que j`ai quelques armes car j`avais vendu tout de suite l`arme qu`elle remplaçait ....Maintenant je ne fait plus cette erreur. |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est arrivée!! Mer 10 Déc - 14:24 | |
| EH ! que tu fais bien... tu as du t'emmerder joyeusement pendant ce temps... Un joujou peut en remplacer un autre, mais faut quand même en avoir un, en attendant le nouveau. Initialement, je pensais m'acheter 1 seule carabine... la 7mm. Pfffffff !!!! je m'enligne pour une 4e bientôt et un .12 au printemps. Eh ! que j'me contrôle dont pas. J'veut trop de joujou. |
|
| |
SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Elle est arrivée!! Mer 10 Déc - 15:30 | |
| Felicitation PATO beaux bijoux. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Elle est arrivée!! Mer 10 Déc - 18:31 | |
| Super Pato!!...joyeux grouping!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est arrivée!! Mer 10 Déc - 21:58 | |
| Ta patience en valait la peine Pato, elle est vraiment belle ta carabine! |
|
| |
| Elle est arrivée!! | |
|