Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 1:15
Incroyable !!!
Je sais pas si c'est un fake ou quoi, mais si c'est le cas, c'est mauditement bien fait !
Sinon, le kid a été chanceux en tab***** ! Ouf !
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 1:28
fake
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 2:56
Jamais vu çà
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 3:41
à quand le registres des aigles royaux.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 7:40
ta*****, une livre de moins pis y partais avec!!
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 7:51
C'est dangereux les aigles, il faut interdire les aigles, surtout les aigles d'assault...
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 7:59
Le pire c'est que c'est tout a fait possible
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 8:35
C est clair que c est possible je l ai vu partir avec des cabris sauvages qui devait faire dans les 8 kilos donc un petit comme ça ça se pourrait bien
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 8:38
Popymoy, quand tu iras au parc, va falloir que surveille tes petits fils au calibre 12
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 8:50
Disons que la petite musique en final aide à faire croiseu que c'est effectivement un fake mais c'est bien fait. Je n'ai pas retrouver d'information sur la véracité du video..
EDIT: ca vient d'apparaitre sur cyberpresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par kaboom le Mer 19 Déc 2012 - 8:54, édité 2 fois
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 8:52
Ça va nous prendre les Mythbusters.
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 8:59
Assez intriguant... j ai passé levideo plusieurs fois en boucle pis crime fake ou reel hum dur a dire.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 9:02
Mon petit-fils a 11 ans, et même si un aigle ne peut plus partir avec, il y a toujours les loups, les pumas, les mamans ours, etc. Donc Je suis assez sur la watch quand je suis au chalet. D'ailleurs, ma blonde aime bien prendre des grandes marches en forêt et je suis bien averti; si tu veux aller marcher t'amène un fusil. Même si elle est au courant des armes en général, et elle les connait par leur nom(les miennes en tous cas) elle appelle toujours ça un fusil. Un revolver ou un pistolet c'est un petit fusil Elle aime bien que je sache tirer, elle se sent plus en sécurité.
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 9:17
tu fait bien de prendre des precautions, en forest ont est jamais sur, surtout avec les ours.
Hicks Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 10:10
d apres moi cest possible,, mais le video est un fake
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 10:41
Aucun fake la dedans c'est tout a fait possible un aigle peut s'attaquer a pas mal n'importe quoi...des ours, des loups etc...ya peur de rien en voici la preuve. Et quand sa prois est trop grosse comme les chevre des montagnes, ils les garoches en bas de la montagne pour les tuer et va les ramasser apres...tres futé
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 11:19
cet été notre chienne a eu ses petits,au moins 11 chiots,quand ils ont capable de marcher les chiots,il y a un qu'on a perdu,mon beau frere travaillant pas loin a vu un aigle partir avec notre chiot juste en arriere de chez moi.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 12:09
À Sainte-Angèle-de-Laval, près de Trois-Rivières, il y a un type qui s'est fait chiper son Chihuahua sur le quai l'été dernier par un pygargue à tête blanche. On n'a pas revu le chien... L'aigle royal est beaucoup plus gros que ça et capable d'enlever de petites proies. L'enfant a sans doute été perçu par l'oiseau comme une proie valable vu qu'il était beaucoup plus petit que les adultes. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 15:20
Je pensais pas que c'était fantasse comme ça un aigle.
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 15:26
Confirmé se sont des étudiant qui ont fait un hoax
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 15:38
C'est fake comme le 3/4 des videos qu'on retrouvent sur youtube...sauf que celui la est particulierement bien fait!
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 18:40
ont cest fait avoir avec ce bon canular!!!
ce qui me fait chier ce sont des gens plein de talent mais qui sen serve pas a bonne esscient!!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 18:42
Ils en ont même parlé à la radio aujourd'hui au 98,5 pour dire que c'est un fake fait par des étudiants. Vraiment bien fait, par contre.
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Un Aigle Royal s'en prend à un enfant sur le Mont-Royal Mer 19 Déc 2012 - 18:54