boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: guns et app store Mer 19 Déc 2012 - 21:12 | |
| Si vous avez un ipad entré dans le app store et tapez guns..... il y a tellement site gratuit que vous pouvez downloader avec des info sur tout les types d'armes Je vien de me downloader Weaphones firearms simulator mini armory tu choisi ton arme et tu peu l'armer et faire un reload et tirer en glissant sur ton ipad vraiment le fun et GRATIS |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: guns et app store Jeu 20 Déc 2012 - 21:07 | |
| Peut etre la solution a notre dilème. On vend l'artillerie et on tir dans les centres d'achat avec notre ipad. PP et moi ferons un carton avec ça. Pas de nettoyage, pas de reloading et surtout pas de permis PPA ou de transport a maintenir. De plus les femmes serons a nos cotés. Je viens d'atteindre l'extase de la teckno. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: guns et app store Jeu 20 Déc 2012 - 21:23 | |
| Euh... ben... c'est parce que mon téléphone cellulaire est du genre "téléphone cellulaire" pas intelligent pantoute, genre "je téléphone avec"... Mais au-moins il me fout la paix au champ de tir, pas comme celui de Molesto qui se fait déranger en plein milieu d'une séquence de tir parce qu'une nénette a la moule en pâmoison et qu'elle lui texte ses envies discret comme un obus de marine planté au beau milieu d'un green de golf... EEEH! maudites communications! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: guns et app store Jeu 20 Déc 2012 - 22:00 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Euh... ben... c'est parce que mon téléphone cellulaire est du genre "téléphone cellulaire" pas intelligent pantoute, genre "je téléphone avec"...
Mais au-moins il me fout la paix au champ de tir, pas comme celui de Molesto qui se fait déranger en plein milieu d'une séquence de tir parce qu'une nénette a la moule en pâmoison et qu'elle lui texte ses envies discret comme un obus de marine planté au beau milieu d'un green de golf... EEEH! maudites communications! PP. PP Quand tu vas goûter a ça tu vas petter les plombs. .......... PP Je t'attend et je mouille d'envie de toi. Ou..... PP Je t'attend a 6 heures et tu a le choix des armes. |
|