| Une bonne | |
|
+5PerversPépère 1clickdown mart514 weimajack Popymoy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Une bonne Jeu 20 Déc 2012 - 16:11 | |
| Ce matin, je suis allé à la SAAQ pour renouveler ma carte d'assurance-maladie qui venait à échéance. On m'a obligé à enlever mes lunettes pour la photo. J'ai demandé pourquoi et on m'a répondu ; c'est comme ça. J'ai voulu les garder mais j'ai dû me résigner car apparemment, c'est la loi. Bon Pendant mon retour à la maison, j'entend à la radio qu'on pourra tolérer, sous certaines conditions le voile intégral au tribunal ...J'ai failli péter une coche. Viarge! C'est quoi la patente . On est vraiment dans un monde complètement fucké. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Une bonne Jeu 20 Déc 2012 - 16:42 | |
| C'est en plein cela.
Le QUÉBEC sait faire!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Une bonne Jeu 20 Déc 2012 - 16:55 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une bonne Jeu 20 Déc 2012 - 16:56 | |
| +1 |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Une bonne Jeu 20 Déc 2012 - 17:09 | |
| - weimajack a écrit:
C'est en plein cela.
Le QUÉBEC sait faire!!!!!!!!!!!!! Le Canada au complet. C'est une décision de la plus haute instance du tribunal Canadien |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une bonne Jeu 20 Déc 2012 - 17:12 | |
| Oui. Ça ouvre la porte à toutes sortes "d'accomodations raisonnables"... Le système judiciaire canadien n'a pas fini de payer pour cette décision qui n'en est pas une. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une bonne Jeu 20 Déc 2012 - 17:13 | |
| Faut dire qu'ils sont habillés de façon spécial eux aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Une bonne Jeu 20 Déc 2012 - 17:19 | |
| on peut dire qu'ils sont deja pres pour noel.lol |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne Jeu 20 Déc 2012 - 17:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Faut dire qu'ils sont habillés de façon spécial eux aussi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut-être que ceux-là auraient un meilleur jugement? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Une bonne Jeu 20 Déc 2012 - 17:29 | |
| Ha ha ha |
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Une bonne Jeu 20 Déc 2012 - 17:35 | |
| La prochaine fois que tu veux garder tes lunettes, apporte toi un voile ou un tapis de prière. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Une bonne Jeu 20 Déc 2012 - 18:43 | |
| - rass22 a écrit:
- La prochaine fois que tu veux garder tes lunettes, apporte toi un voile ou un tapis de prière.
ahahahahahahahahahahahah sa pourais marcher le pire ou tas juste a dire que dans ta religion, le port de lunette est obligatoire, et si ils veullent pas tu leur dis que tu va faire une plainte a leur patron pour pas avoir tolerer tas religion. pis tu leur dis que en plus tu est Gay |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une bonne Jeu 20 Déc 2012 - 22:04 | |
| Moi, les copains, je vais partir une nouvelle religion et si nous y adhérons tous, nous pourrons demander qu'elle soit admise comme religion officielle et que nous obtenions le statut de secte. Ce sera la secte du Saint-Canon. Tous ses membres se distinguent par une adoration sans borne des armes à feu et se prosternent à heures régulières devant l'arme de leur choix (ou sa photo consacrée dans les cas de milieu de travail, pour ne pas déranger ses collègues). Pour ceux qui travaillent au bureau, on pourra disposer à l'écran d'images d'armes saintes certifiées, sur le site de la secte, avec mises à jour régulières. Nous aurions la prière au Saint-Canon ainsi qu'à tous ses accessoires. La Sainte-Munition sera là aussi dans toute la splendeur et la multiplicité de ses membres composants: la Sainte-Douille qui accueille la Sainte-Amorce, la Sainte Poudre et la Sainte-Balle, avec ou sans l'intervention du Saint-Sertissage. Et, bien entendu, nous demanderons de pouvoir porter une arme avec nous en tout temps car, comme le Kirpan et le turban des Sikhs, ceci est essentiel à l'observance stricte de notre religion. Je suis sûr que la Charte des Droits du Citoyen comporte tous les articles nécessaires à notre bien-être moral. Je crois que je vais demander à Révérend Dane de plancher là-dessus; il pourrait arriver avec des suggestions tout à fait à point qui nous feraient progresser rapidement dans le chemin de notre foi... Aujourd'hui, une idée a germé. Demain...LE MONDE!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Une bonne Jeu 20 Déc 2012 - 22:09 | |
| La Sainte Trinité; La munition, le tireur, et l'arme. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne Ven 21 Déc 2012 - 4:42 | |
| On va partir le journal "Vers la cible" |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Une bonne Ven 21 Déc 2012 - 8:40 | |
| cest exactement ca quil vafaloir faire !!!!!! Saint PP de tout les SAints le pire la dedans cest que administativement je suis sur que se serais possible.... |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une bonne Ven 21 Déc 2012 - 9:05 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Une bonne Ven 21 Déc 2012 - 9:09 | |
| |
|
| |
| Une bonne | |
|