| Une autre tuerie en pennesylvanie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Une autre tuerie en pennesylvanie Ven 21 Déc 2012 - 17:07 | |
| Selon les 1er information un tireur aurai tué 4 personnes et blessée plusieurs autres
Quand les médias vont'il arrêter de leur faire de la pub Y devrait nommer les victimes et ne JAMAIS parler du tireur
C'est son 15 sec de gloire Gang de tarré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre tuerie en pennesylvanie Ven 21 Déc 2012 - 17:12 | |
| - chris666 a écrit:
Quand les médias vont'il arrêter de leur faire de la pub
Assez paradoxale ta question si tu l'avait pas mentionné ici je serais pas au courant présentement... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Une autre tuerie en pennesylvanie Ven 21 Déc 2012 - 17:20 | |
| |
|
| |
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Une autre tuerie en pennesylvanie Ven 21 Déc 2012 - 18:10 | |
| parce que nous ici on a une tete sur les epaules et qu'on sais traiter une situation et on sais quoi ou qui pointer du doit avec raison,
tout le contraire d'informer la majeure partie de la population des cette nouvelle avec les medias |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre tuerie en pennesylvanie Ven 21 Déc 2012 - 18:14 | |
| Ce que je dis c'est de ne pas nommer leur nom
L'anonymat est leur pire arme |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Une autre tuerie en pennesylvanie Ven 21 Déc 2012 - 18:41 | |
| ils oublient souvent de parler de psychotrope et d'effet d'entrainement par les media, la fille qui a aussi arreter aujourdhui voulait faire sauté... |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre tuerie en pennesylvanie Ven 21 Déc 2012 - 19:23 | |
| - appache a écrit:
- ils oublient souvent de parler de psychotrope et d'effet d'entrainement par les media, la fille qui a aussi arreter aujourdhui voulait faire sauté...
Si elle aurai voulu ce faire sauter elle avait juste à venir me voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre tuerie en pennesylvanie Ven 21 Déc 2012 - 19:50 | |
| - chris666 a écrit:
- Ce que je dis c'est de ne pas nommer leur nom
L'anonymat est leur pire arme Ça seulement marché dans le cas de l'assasinat de John Lennon. J'aimerais aussi qu'il y ait moins de minutes de couverture sur ce type de nouvelle. Ça me fait penser à l'aviation. Il y a 8 mort surles routes ils en parlent pas, un décès dans le crash d'un Cessna et les media en font leur chou gras. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Une autre tuerie en pennesylvanie Ven 21 Déc 2012 - 21:17 | |
| Je me bas pour dire que la roche est non dangereuse..
|
|
| |
| Une autre tuerie en pennesylvanie | |
|