Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 10:12
Certain de vous ont du être gâter en rapport au armes...
De mon coté:
-Lunette revision sawfly Max de base
-Les airlousse nécessaire a l'achat de ma savage, scope et autre cossin...
Bon le dernier est pas matérielle encore mais j'ai reçu une belle carte me disant d'aller me gâter a mon gout
Et vous...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 12:18
Moi je me suis gâté: Je me suis acheté un M&P 9 que j'ai reçu hier matin... ça pouvait pas tomber mieux... (ça faisait 10 ans que j'avais pas acheté un restreint et là je voulais un handgun en plastique depuis quelques temps)
Inutile de vous mettre des photos, c'est un M&P RK bien standard.... mais:
Ma blonde m'a dit qu'elle n'avait pas vue cette ''face de bohneur'' depuis longtemps. J'étais comme un tit gars qui ouvre son cadeau....
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 12:34
che pas encore mais j'ai de mander 3 livre,
- the military and police sniper - le live de reloade de berger - aplied balistic Brian Litz
climbobo Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 12:35
Deux SKS la semaine derniere de moi a moi.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 12:36
Rien en rapport avec le tir....
...Pour l'instant
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 12:58
En rapport avec le tir, mon échange ici sur EP. Pour le reste, mon chum s'est (oup's scuzez) nous a acheté un ensemble de radio communication pour la moto.
Moi, j'étais bien seule sur ma moto, tranquille. Mais là, je vais l'avoir dans mes oreilles... il pense qu'il a eu une superbe idée...
pis ma fille m'a fait un chandelier en forme de sapin de noel en pâte de sel.
Donc, pour le tir, une chance qu'il y a EP...
climbobo Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 13:58
Janka a écrit:
En rapport avec le tir, mon échange ici sur EP. Pour le reste, mon chum s'est (oup's scuzez) nous a acheté un ensemble de radio communication pour la moto.
Moi, j'étais bien seule sur ma moto, tranquille. Mais là, je vais l'avoir dans mes oreilles... il pense qu'il a eu une superbe idée...
pis ma fille m'a fait un chandelier en forme de sapin de noel en pâte de sel.
Donc, pour le tir, une chance qu'il y a EP...
Joyeux Noel et bonne annee !
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 14:27
Moi, j'ai reçu une SKS Russe 1954 flambant neuve de notre ami Weimajack e c'est ma femme qui me l'a payée. Hier en après-midi, nous allons faire un ptit tour chez Walmart à Alma pour des commissions habituelles et avant de partir, elle me dit '' Allons voir dans le département des sports pour voir s'il n'y aurait pas une casquette camo que je n'ai pas car je les collectionne. Il n'y en a pas, mais mon regard s'est barré sur quelque chose de camo et je n'en revenait pas. c'est un petit sac fait pour mettre le hitch de mon camion quand on ne s'en sert pas...... je le mesure et je lui ai dit.... ça va être parfait pour...... voici....
Maudit que je suis content......
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 14:34
climbobo a écrit:
Deux SKS la semaine derniere de moi a moi.
Beau cadeau..... quelles années tes sks ?
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 14:42
Je m'étais acheté un Swaro.. la veille de Noël assez beau cadeau. Reçu encoches de flèches lumineuse pour mon arbalètes et un livre sur la chasse au Québec. Un nécessaire de four et un grille (BBQ) pour mon nouveau camp de chasse. Sans oublier celui de mon beau frère, une toilette avec dossier en cornes de chevreuil pris dans ma collection. Ha le ptit maudit.
PS: j'avais demandé un Sonic Cleaner. Je devrais l'acheter chez René demain.
Dernière édition par frink le Mar 25 Déc 2012 - 14:49, édité 1 fois
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 14:46
bleuet001 a écrit:
Moi, j'ai reçu une SKS Russe 1954 flambant neuve de notre ami Weimajack e c'est ma femme qui me l'a payée. Hier en après-midi, nous allons faire un ptit tour chez Walmart à Alma pour des commissions habituelles et avant de partir, elle me dit '' Allons voir dans le département des sports pour voir s'il n'y aurait pas une casquette camo que je n'ai pas car je les collectionne. Il n'y en a pas, mais mon regard s'est barré sur quelque chose de camo et je n'en revenait pas. c'est un petit sac fait pour mettre le hitch de mon camion quand on ne s'en sert pas...... je le mesure et je lui ai dit.... ça va être parfait pour...... voici....
Maudit que je suis content......
Je n'achète jamais chez Wal....... mais là je vais m'en chercher une. Merci
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 14:47
moi un S&W 686 canon 5 pouces avec barillet 7 balles
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 15:48
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 16:18
Un cadeau de ma blonde : Magpul asap et une sling magpul ms3!
poirier Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 18:17
Mon Cadeau De noel En .223 et red dot...
[img][/img]
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 18:53
smith&wesson 460v
que j attend avec impatience
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 21:38
Mon Kel-Tec Sub-2000 9mm est réellement mon vrai cadeau de Noël 2012, c'est juste que je l'ai eu pas mal d'avance...
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mar 25 Déc 2012 - 23:16
Un stock pour ma 10/22 de ma blonde un ati avec les rails picatinny ben content le monsieur
truckeralex Régulier / Regular
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Farnham Emploi : Camionneur Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mer 26 Déc 2012 - 7:37
Petit update pour moi mes parents mon donné un certificat cadeau de 100$ du pronature.
Ben content... Faut croire que j'ai bien répandu le message pro arme dans mon entourage.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mer 26 Déc 2012 - 8:18
Pour moi, il n'est pas arriver encore...À suivre
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mer 26 Déc 2012 - 8:52
finalment, rien eu par rappor au gun, mais de quoi pour me rechauffer au range c'ette hiver.
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mer 26 Déc 2012 - 9:18
En Camo Max4, ayant commencé la chasse à la sauvagine cet automne. (De moi à moi)
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mer 26 Déc 2012 - 9:28
n0th1ng a écrit:
finalment, rien eu par rappor au gun, mais de quoi pour me rechauffer au range c'ette hiver.
un 40oz de Jack Daniels?
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mer 26 Déc 2012 - 9:36
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Vos cadeaux de Noel en rapport avec votre dada Mer 26 Déc 2012 - 9:38
moi une echange ma tavor contre une petite HK sl8-4