| UN SITE TRÈS UTILE! | |
|
+4oncle will Buffalo dantiwill PerversPépère 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: UN SITE TRÈS UTILE! Mar 25 Déc 2012 - 10:30 | |
| Pour bien fêter Noël, pour les nouveaux et ceux qui comme moi oublient de temps en temps, voici un site rempli de très bonnes recettes avec lesquelles vous pourrez empuantir la maison mais aussi nettoyer, réparer et lubrifier tout ce qui passe à portée de main. Bonne lecture! http://www.frfrogspad.com/homemade.htm#SolutionsPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: UN SITE TRÈS UTILE! Mar 25 Déc 2012 - 10:38 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: UN SITE TRÈS UTILE! Mar 25 Déc 2012 - 10:43 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: UN SITE TRÈS UTILE! Mar 25 Déc 2012 - 11:08 | |
| merci pour les liens!! moi pour les douilles j'utilise toujours la Dantiwill CLR .solutions |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: UN SITE TRÈS UTILE! Mar 25 Déc 2012 - 11:17 | |
| - Buffalo a écrit:
- Même chose pour celui-ci à part l'odeur:
http://www.k-y.ca/ Revient dans la chambre 10 min apres avoir fini LA sa sent ....... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: UN SITE TRÈS UTILE! Mar 25 Déc 2012 - 11:32 | |
| Merci PP,très pratique |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: UN SITE TRÈS UTILE! Mar 25 Déc 2012 - 11:40 | |
| Et hop dans les favoris |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UN SITE TRÈS UTILE! Mar 25 Déc 2012 - 11:53 | |
| - Buffalo a écrit:
- Même chose pour celui-ci à part l'odeur:
http://www.k-y.ca/ Pour mettre du glissant dans votre vie! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: UN SITE TRÈS UTILE! Mar 25 Déc 2012 - 14:15 | |
| J'ai lu quelques lignes et vu les mots Lave Vaisselle. Et la question c'est: avez vous déjà lavé vos douilles dans un lave vaisselle? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: UN SITE TRÈS UTILE! Mar 25 Déc 2012 - 16:28 | |
| jaimerais bien esseyer, mais ma femme me demande de lui trouver une plus petite mopette sa lair que celle quelle as rentre pas dans les douilles....ben compliquer ca !!!!!! parle tu dun lave veiselle electrique ???? |
|
| |
| Sujet: Re: UN SITE TRÈS UTILE! Mar 25 Déc 2012 - 20:53 | |
| - dantiwill a écrit:
- jaimerais bien esseyer, mais ma femme me demande de lui trouver une plus petite mopette sa lair que celle quelle as rentre pas dans les douilles....ben compliquer ca !!!!!!
parle tu dun lave veiselle electrique ???? Pas de problème: change de calibre! Le 20mm. a suffisamment de place pour se laver à l'écouvilloin. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| UN SITE TRÈS UTILE! | |
|