mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: crash test savage axis par mystic precision Mer 26 Déc - 18:17 | |
| |
|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: crash test savage axis par mystic precision Mer 26 Déc - 19:00 | |
| jaurais jamais du acheter une axis une vrai dompe pas solide !!!!!!!! moi qui trouvais que ma crosse avais dlair faite faible sa menleve un petit stress !!! je voulais macheter un rack a gun pour le 4roue mais dla marde une corde a larriere du vtt pis lets go on est parti a chasse hahaha a ne pas faire a la maison malgré tout |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: crash test savage axis par mystic precision Mer 26 Déc - 19:13 | |
| C'est pas une 710 qui pourrais prendre ça... voilà une Savage c'est du solide... ah, ah ,ah! non, non je ne repart pas un débat Rem/Savage Quand même bon de voir qu'elles sont bonnes pour en prendre. |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: crash test savage axis par mystic precision Mer 26 Déc - 19:41 | |
| sa pas de bon sang pareil !!!!!!! faire endure tout sa a une arme y viendrons dire apres que cest axis cest de la marde |
|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: crash test savage axis par mystic precision Mer 26 Déc - 19:53 | |
| j'aimerais ca ce genre de test sur des armes a 1000$ voir si ca tiens autant le coup
jaurais laisser le scope dessus moi.
|
|