| besoin de la gang de EP pour crosse Axis par Boyd | |
|
+3pipefocker ihuntqc mtl_tireur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: besoin de la gang de EP pour crosse Axis par Boyd Jeu 27 Déc 2012 - 3:22 | |
| J'ai envoyé un mail a boyd pour savoir s'ils prévoyaient faire une crosse pour la Savage Axis. pour le moment la reponse est NON. Mais ils ont dit de remplir une demande de stock request et que si la demande est graande il envisageront d'en produire. ca ne vous engage en rien meme si vous n'en avez pas seulement qq minutes de votre temps. http://www.boydsgunstocks.com/Can-t-find-your-gun-s/164.htm |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: besoin de la gang de EP pour crosse Axis par Boyd Jeu 27 Déc 2012 - 3:29 | |
| C'est fait |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: besoin de la gang de EP pour crosse Axis par Boyd Jeu 27 Déc 2012 - 4:17 | |
| moi,c'était déja fait la journée qui vont faire des stock aftermarket pour les axis,savage fournira pas dans produire...et moi dans acheter |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: besoin de la gang de EP pour crosse Axis par Boyd Jeu 27 Déc 2012 - 15:48 | |
| bobfortier membre sur ce site et ébéniste incroyable, fabrique de superbes crosses pour les Savages axis et en différentes couleurs en plus, bois laminés etc etc contacter le |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: besoin de la gang de EP pour crosse Axis par Boyd Jeu 27 Déc 2012 - 15:54 | |
| Oui, sauf que j'ai du arrêter d'en faire, nouveau poste à la job donc plus de temps. Pour une compagnie le plus gros problème va être le trigger guard (il est incorporé dans la crosse en plastique) et la facon de tenir le chargeur sur la Axis. J'avais trouvé le truc, mais ca prend du temps et du "fittage" |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: besoin de la gang de EP pour crosse Axis par Boyd Jeu 27 Déc 2012 - 18:11 | |
| sa fais longtemps que je leur est envoyer un email a Boyds..... javais meme fais un post pour ca |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: besoin de la gang de EP pour crosse Axis par Boyd Jeu 27 Déc 2012 - 22:50 | |
| Pour ma par ses fais même si j'ai été chanceux d'en avoir une de bobfortier et ses le jour. Et la nuit avec celle en plastoche de la axis |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: besoin de la gang de EP pour crosse Axis par Boyd Jeu 27 Déc 2012 - 22:58 | |
| moi jen est 2 pis la derniere.....elle est.......ecoeurante |
|
| |
| besoin de la gang de EP pour crosse Axis par Boyd | |
|