| neige! | |
|
+15marty pipefocker tireur53 SKSChuck ihuntqc Bigbore Négatos mart514 dantiwill chris666 mtl_tireur Popymoy 1clickdown appache oncle will 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: neige! Jeu 27 Déc 2012 - 22:32 | |
| ouin parle moé pas de motoneige , je vien d'arrivé dans faire , et que je vois dans mon entré 3 1/2 de marde blanche et sa ma pris 4 hrs de route dans cette tempête et la je vien de finir de soufflé l'entré sa ma pris 2 hrs et j'ai pas souper encore , demain deviné ce que je fait soufflé la cours arrière j'en n'ai pour toute l'avant midi . marty |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: neige! Jeu 27 Déc 2012 - 23:36 | |
| - oncle will a écrit:
- bon je suis allé deneigé mes sac a vidanges sinon les eboueurs vont les manqués, si y passent bien sur
pis y vente en cr*****!! le pire cest que si il les manque..la soufleuse de la ville elle les dechicte sur le devant de la maison...et cest vraiment pas le funa ramaser aux printemps ..encore une foix vive les 4x4..je paye asser chere de gaz a lanner faut bien que sa serve un peut.. il y 2 ans ma soufleuse a fait un tours de pick up inconus.. jetait en fevrier je suis dit ma finir le reste a la pelle....erreur monumentale.. cest comme le sexe quand ten a une foix ten veut tout le temps! jetait tellement a bout de peleter que je tappais la cours avec mon truck aux rpitemps cetait pas chic tout le monde etait aux gazon sauf mon allee qui avait 6" de glace a grandeur! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: neige! Jeu 27 Déc 2012 - 23:39 | |
| en tk aujourd'hui la neige a neigé, comme il disait lol |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: neige! Ven 28 Déc 2012 - 8:52 | |
| bon enfin cest fini, la cour est propre, mon dos est courbaturé reste ma toiture , jai une partie du toit qui est plat et il faut la denneigé ensuite je tombe en mode repos les vidanges ont pas passé hier! une autre tempete comme ca et jai plus de place pour la mettre |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: neige! Ven 28 Déc 2012 - 9:23 | |
| sur la 13 hier cetais fou
plein de camions dans le clos
jai reussi a zigzaguer entre les epaves
ca ressemblat au film the day after tomorrow |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: neige! Ven 28 Déc 2012 - 9:54 | |
| On a battu le record de celle de 1971 |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: neige! Ven 28 Déc 2012 - 11:19 | |
| - 1clickdown a écrit:
- On a battu le record de celle de 1971
cestait le fun ont avait pas d'ecole tout etait fermé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: neige! Ven 28 Déc 2012 - 11:26 | |
| Ça fait drôle d'entendre le maire Drapeau |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: neige! Ven 28 Déc 2012 - 16:34 | |
| Hier, j'ai pris l'autobus et le métro en pensant faire un bon coup. Même si j'ai un 4x4, tu ne peux quand même pas passer par dessus les autres véhicules sur Décarie et Métropolitain. Résultat: Laval a fermé son réseau d'autobus, j'ai dû demander un lift à un chum qui finissait plus tard que moi pour ne pas à avoir à marcher 2heures... |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: neige! Ven 28 Déc 2012 - 20:34 | |
| Habituellement c'est la côte-nord qui y goutais mais la ici a date on a un fichu de belle petite hiver tranquille, c'est correct ça que la ville vive une vrai hiver comme dans le nord, vous allez voir l'année prochaine le taux de natalité va avoir augmenté, comme il disent, une température de cul,lol |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: neige! Dim 30 Déc 2012 - 7:56 | |
| oufffff, hier je callais jusquau fesse a certaine place en debarquand de mon skidoo, pis la a matin, il a tellement neiger que je voit meme plus mon skidoo deriere chez moi...... pis il neige encore.... ouin, ons est en train dy gouter nous autre aussi.... |
|
| |
| neige! | |
|