earplug007 Actif / Active
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Finishing a Barrel Jeu 11 Déc 2008 - 19:15 | |
| |
|
headshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Nouvelle - Calédonie Emploi : Etudiant Loisirs : Chasse-Péche-Tir Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Finishing a Barrel Jeu 11 Déc 2008 - 19:28 | |
| Je croit que c'est ogives sont faite pour le rodage du canon j'avait vue sa dans un post chez pas ou ??? tu recharge toutes c'est ogives et puis aprés tu les passent dans un certain ordre pour faire le rodage de ton canon ,on remarque que les derniére sont molycoatées voila c'est tous se que j'ai comme info
A+
Headshot |
|
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Finishing a Barrel Jeu 11 Déc 2008 - 20:01 | |
| j aimerais voir le fini avant et a la fin du rodage |
|
| Sujet: Re: Finishing a Barrel Mar 16 Déc 2008 - 15:43 | |
| persone a aiseiller ca?????? |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Finishing a Barrel Mar 16 Déc 2008 - 21:16 | |
| Honnaitement vieux, pas sure que ça donne grand chose, pas sur un canon neuf en TK, j'ai lu quelque part que tu peux le FUKER plus qu'autre chose. Les gars qui font des canon font du HAND LAPPING, c'est moins BRUTAL qu'une charge de poudre deriere un boulet qui est poussé dans les rifling twist d'un canon... j'essaye de retrouver l'article mais IMPOSSIBLE
Sendero
P.S. Pas capable d'ouvrir ton fichier PANTOUTE ??? |
|
| Sujet: Re: Finishing a Barrel Mer 17 Déc 2008 - 6:54 | |
| et j ai chercher un outil pour laper a la main mais j ais rien trouver !!!! |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Finishing a Barrel Mer 17 Déc 2008 - 21:31 | |
| Voila vieux, un bon article http://www.rifleshootermag.com/gunsmithing/finish_0723/j'ai aussi lu que seulement les armurier de métier devrais lapper les canon a la main, car c'est un abrasif et c,est dangereux de trop en faire. Les boulet, ils disent que bien fait, c'est bien, trop fait, c'est une job assuré pour les fabricant de canon lolll A toi d'en faire ce que tu veux mais je sais pas si ca vaux la peine, certain font un genre de traitement au molycoat, le même que sur les boulet mais je crois pas que tu tire des boulet moly dans un canon que tu as moly, c'est les boulet ou le canon si je me souviens bien Ciao Sendero |
|
gillis Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 65 Localisation : abitibi rouyn-noranda Emploi : operateur control Loisirs : moto- cross , tir, tir de competition chasse Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Finishing a Barrel Mer 17 Déc 2008 - 21:42 | |
| bonjours les gars jai besouin d'aide jai briser ma flot plate pour ma 300 mag de marque husqvarna model carl gustaf il sanble que cest tre dificille a trouver svp je suis a cour d'ide. |
|