| Possible? | |
|
+4woligator jonathan 1clickdown Popymoy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Possible? Ven 28 Déc 2012 - 20:31 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Possible? Ven 28 Déc 2012 - 20:33 | |
| Comment est-ce que ça tient compte du vent? |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Possible? Ven 28 Déc 2012 - 20:37 | |
| Tout le monde peux s'acheter du talent faut croire |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Possible? Sam 29 Déc 2012 - 0:15 | |
| Ben coudonc...c'est pas con des que ca arrive ou qu'il faut le coup part... mais quand même imagine le prix que ca va couter ste truc la....
ca va faire des sniper automatique juste avec le bon gear....jpense pas que j'aime ca... |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Possible? Sam 29 Déc 2012 - 0:28 | |
| un sniper les boy's c'est pas juste un bon tireur, meme que le tir est juste 10 a 15% de la job, le reste de la job c'est du ''soldering'' pousser a l'extreme.
faut pas oublier que se ne sera jamais le gun qui sera ''un sniper'' se sera toujours le gars en arriere du gun |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Possible? Sam 29 Déc 2012 - 7:57 | |
| Je ne suis pas trop inquiet pour le métier de sniper. J'ai bien regardé, il n'y a aucun système qui tient compte du vent. Il "range" la cible, mesure les données atmosphériques, ajuste pour la distance, mais ne tient pas compte de ce qui est vraiment le plus important; le vent. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Possible? Sam 29 Déc 2012 - 12:03 | |
| Et ca ne compense pas le maintient du tireur, le flinching, le trigger pull, et tant d,autre données....
Ca me fait penser au premiers lasersight LS45.... plus besoin de tirer, la balle va ou le moint rouge va... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Possible? Sam 29 Déc 2012 - 12:09 | |
| - 60 recon a écrit:
- un sniper les boy's c'est pas juste un bon tireur, meme que le tir est juste 10 a 15% de la job, le reste de la job c'est du ''soldering'' pousser a l'extreme.
faut pas oublier que se ne sera jamais le gun qui sera ''un sniper'' se sera toujours le gars en arriere du gun Les snipers font de la soudure extreme. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Possible? Sam 29 Déc 2012 - 12:19 | |
| je ne connais pas le mots français soldering veut dire les qualité de base d'un fantassin -navigation -jugement de distance -utilisation du terrain a son avantage -camouflage -tactique -prise de décision -etc... Toute les qualités rechercher dans un fantassin, mais maitriser parfaitement par les sniper je ne savais pas que ça avait aussi rapport a la soudure |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Possible? Sam 29 Déc 2012 - 12:23 | |
| C'était une blague
Soldiering vs Soldering |
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Possible? Sam 29 Déc 2012 - 12:35 | |
| Les télescopes de tir avec télémètre intégré sont interdit en France pour la chasse. C'est un montage tout a fait possible et ce ne doit pas etre tres compliqué, a ce stade d'intégrer le vent. Soit par une borne de réception pres de la lunette ou encore mieux sur le parcours de la balle (par wifi). Quand on verra un orignal, on va lui demander d'attendre pour aller poser les bornes, puis on revient et on le tire .... |
|
| |
| Sujet: Re: Possible? Sam 29 Déc 2012 - 12:44 | |
| Le problème c'est que tu auras le vent seulement à une station, près du tireur. Sur la trajectoire de tir, le projectile risque de rencontrer plusieurs composantes de crosswind, et le programme utilisera seulement le vent à la position du tireur, justement à l'endroit où le projectile ne passera jamais. Il n'y aura pas des bornes wifi tout le long du parcours quand même, soyons réaliste. Un tireur d'expérience est capable de s'ajuster avec toutes ces composantes de vents, l'ordinateur lui, n'y vera que du feu. Ce système de visée n'est quand même pas destiné aux tireurs sportifs. C'est un BORS amélioré. |
|
| |
| Possible? | |
|