Finally this baby replaced the 22.250 i just buyed last week and hated,rough action,3 shots in the mag.
will buy a 22.250 later but prolly a 700 whit big stainless barrel and synt stock
so here it is whit the 30 shot mag blocked at 5 shot whit a small aluminium pop rivet.... temptation temptation....
mag 5 shot and 30 shot side by side
and in my new case whit my new rem 700 in 30.06.
what a wonderfull Christmas 2 new toys in about 1 week
and those 223 baby come in FMJ for about 10$ a box of 20 for even more affordable fun,ok the MR1 itself is far from affordable but
i had to buy it dont u think so?
so Christmas partyS up to monday then tuesday i will go try my new baby
anyone got spare time next week? need to sight the scope and need coyotes and fox to test the gun
Edit: je pense a ça,la plupart du monde ici parlent Français..... j'imagine que l'habitude d'écrire en anglais sur les forum.....
Finalement ce bébé remplace la 22.250 que j'ai acheté la semaine passé et que je détestais, action difficile,3 coups,je vais en acheter une plus tard ,probablement un 700 stainless avec crosse synt....
bon les photos avec le chargeur 30 coups bloqué a 5 par un minuscule rivet d'aluminum...tentation tentation....
une autre dans un case neuf double et ma rem 700 en 30.06 flambant neuve(10 coups tirés)
quel beau Noel 2 nouveaux jouets en 1 semaine
et ces petits 223 viennent en fmj pour 10$ la boite de 20 pour du plaisir encore plus économique malgré
que la MR1 en soit n'as rien d'économique....
bon encore des partys jusqu'à lundi mais a partir de mardi par contre...
des volontaire avec du temps libre la semaine prochaine? reste a setté le scope et tester le gun sur des yote et des fox