| AR-15 (édition anniversaire et zombie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedja Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Emploi : Forces armées Loisirs : Arme à feux Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: AR-15 (édition anniversaire et zombie) Sam 29 Déc 2012 - 12:22 | |
| |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: AR-15 (édition anniversaire et zombie) Sam 29 Déc 2012 - 12:29 | |
| |
|
| |
pedja Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Emploi : Forces armées Loisirs : Arme à feux Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: AR-15 (édition anniversaire et zombie) Sam 29 Déc 2012 - 12:37 | |
| - Négatos a écrit:
- J'aime to flash hider
Merci. Ils n'en font plus des comme ca. Sur un coter tu peux lire Instruction, Face stab avec une fleche vers l'avant. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: AR-15 (édition anniversaire et zombie) Sam 29 Déc 2012 - 12:54 | |
| Ton muzzle brake est supposé être installé avec un crush washer ou encore un washer laminé pour te permettre de l'alligner comme du monde. Présentement ton muzzle brake est tout croche. Si tu tires couché ton muzzle brake va te garoccher du sable et de la garenotte dans la figure. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: AR-15 (édition anniversaire et zombie) Sam 29 Déc 2012 - 14:31 | |
| Belle arme, mais aide moi à comprendre...
Tu as des composante de qualités que tu as choisi avec soins, et là tu vas mettre à peu près toutes les cochonneries Zombie d'Ebay... et à 12h22 aujourd'hui tu nous dis vouloir continuer à monter ta bébèlle avec pleins d'autre accessoires, mais à 12h34 dans la section à vendre tu veux t'en débarasser???
J'ai un peu de misère à te suivre... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: AR-15 (édition anniversaire et zombie) Sam 29 Déc 2012 - 14:32 | |
| - pedja a écrit:
http://extreme-precision.1fr1.net/t31473-dlask-arms-anniversaire
Salut à tous,
Voici mon AR-15. Je me dis peux-etre faux j'arrete d'investire de l'argent la dessus alors voici un peu la description.
Frame: Dlask Arms anniversaire, spikes tactical chromed sear, heavy buffer, spring buffer chromed, buffer tube spikes tactical, Troy battle axe GPS intégrer, tactical link bad lever assist, tactical link Gen 2 Z-360, magazine catch extended and pins, Magpul MS3 sling,
Upper: Vltor MUR-1A, Daniel Defense 14,5'', daniel defense low profile gas block, cache flamme zombie thumping, hand guard (inconnue mais très bonne qualité), ejection port graver zombie hunter, spikes tactical chromed bolt, charging handle graver zombie hunter, extended charging handle, Eotech edition zombie stoper, scope coat zombie stoper.
J'ai 4 chargeurs avec 2 chargeur (30 coups barré à 5) et 2 chargeurs 10 coups avec magazine coupler. Demande 3200$ shipping inclus, assurance et signature. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: AR-15 (édition anniversaire et zombie) Sam 29 Déc 2012 - 14:38 | |
| lol
Il est probablement indécis |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: AR-15 (édition anniversaire et zombie) Sam 29 Déc 2012 - 17:17 | |
| Mon ex était comme ca, Bipo... lol |
|
| |
pedja Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: AR-15 (édition anniversaire et zombie) Sam 29 Déc 2012 - 22:14 | |
| - gunguru a écrit:
- Belle arme, mais aide moi à comprendre...
Tu as des composante de qualités que tu as choisi avec soins, et là tu vas mettre à peu près toutes les cochonneries Zombie d'Ebay... et à 12h22 aujourd'hui tu nous dis vouloir continuer à monter ta bébèlle avec pleins d'autre accessoires, mais à 12h34 dans la section à vendre tu veux t'en débarasser???
J'ai un peu de misère à te suivre... Je suis indécis sur si je continue à ajouter des trucs dessus. Installer les rails et les faire machiner me couterai aux alentours de 300$-400$. Installer un surefire avec pressure switch un 350$. Les gagdets coutent plus cher que les pièces pour faire fonctionner l'armes. Je le met en vente comme c'est là. Je suis sur et certain que personne voudrai payer 5000$ pour un AR-15 full equip alors que pour 5000$ tu peux te payer un haut de gamme HK-416 ou HK-417 avec des mires troy installer et un forend grip. |
|
| |
pedja Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: AR-15 (édition anniversaire et zombie) Sam 29 Déc 2012 - 22:16 | |
| - SuperDave a écrit:
- Ton muzzle brake est supposé être installé avec un crush washer ou encore un washer laminé pour te permettre de l'alligner comme du monde. Présentement ton muzzle brake est tout croche. Si tu tires couché ton muzzle brake va te garoccher du sable et de la garenotte dans la figure.
J'ai déjà un crush washer en route qui s'en vient. Sur certaines flash hider ta pas besoin d'installer un washer comme s'est le cas pour le mien s'est pas oubliger. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: AR-15 (édition anniversaire et zombie) Sam 29 Déc 2012 - 23:09 | |
| - pedja a écrit:
- SuperDave a écrit:
- Ton muzzle brake est supposé être installé avec un crush washer ou encore un washer laminé pour te permettre de l'alligner comme du monde. Présentement ton muzzle brake est tout croche. Si tu tires couché ton muzzle brake va te garoccher du sable et de la garenotte dans la figure.
J'ai déjà un crush washer en route qui s'en vient. Sur certaines flash hider ta pas besoin d'installer un washer comme s'est le cas pour le mien s'est pas oubliger. C'est un muzzle brake basé sur le muzzle brake FSC556 de PWS. Les baffles ne sont pas symétriques sur le plan horizontal. Ce muzzle brake doit être orienté correctement pour fonctionner de façon optimale. Et ça c'est sans mentioner le problème que tu vas avoir en tirant couché sur une surface lousse que j'ai déjà mentionné. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: AR-15 (édition anniversaire et zombie) Sam 29 Déc 2012 - 23:46 | |
| zombie le meilleur truc est que sa narrive jamais
|
|
| |
| AR-15 (édition anniversaire et zombie) | |
|