chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Mar 1 Jan 2013 - 19:28 | |
| - draftstone a écrit:
- chris666 a écrit:
- sporteque a drummondville est le moins cher
En regardant sur le site de sporteque (http://sporteque.ca/, on dirait que tout les glock son classé police/mlitaire.
SPORTEQUE VEND SEULEMENT LES PISTOLETS GLOCK ''PROGRAMME FORCE DE L'ORDRE'' AUX INDIVIDU SUIVANT: VOUS DEVEZ ÊTRE POLICIER, MILITAIRE, AFFILIÉ DES AGENCES FRONTALIER OU DES DOUANES,OU OFFICIERS CORRECTIONNEL.
Et je ne vois aucun glock dans la section "standard".
Est-ce une erreur sur le site et qu'ils en vendent à des non-policiers si on se présente ou bien je devrais regarder pour un autre modèle ou détaillant?
Et aussi, en continuant mes recherches, j'ai vu le S&W MP9, un bon choix pour un 9mm pour débuter? pour les GLOCK il est en rupture de stock appelle le et les armes a vendre dans la section LE(law enforcer) sont reservé pour la vente unique a des membres des forces de l'ordre avec les rabais glock |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 Mar 1 Jan 2013 - 20:24 | |
| - draftstone a écrit:
- Merci à tous pour vos réponses!
pour 1clickdown, pour ta question, disons que au début c,est simplement pour le plaisir du tir à la cible, et p-t de la compétition un jour, mais pas pour tout de suite.
OK Je comprends, alors dans ce cas, je te recommande d'y aller avec un 9mm, si tu aimes le Glock, alors vas-y pour le 17. Tu as tirer le 9mm et tu as aimé, et les munitions sont moins dispendieuses que le .40S&W. Pour du tir à la cible, le 40 ne t'apportera rien de plus. Mais n'oublie pas de l'essayer avant d'acheter. |
|