EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4

+5
Chuck99
PerversPépère
sly 7.08
1clickdown
draftstone
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris666
Grande gueule / Big mouth
chris666

Masculin

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:28

draftstone a écrit:
chris666 a écrit:
sporteque a drummondville est le moins cher

En regardant sur le site de sporteque (http://sporteque.ca/, on dirait que tout les glock son classé police/mlitaire.

SPORTEQUE VEND SEULEMENT LES PISTOLETS GLOCK ''PROGRAMME FORCE DE L'ORDRE'' AUX INDIVIDU SUIVANT: VOUS DEVEZ ÊTRE POLICIER, MILITAIRE, AFFILIÉ DES AGENCES FRONTALIER OU DES DOUANES,OU OFFICIERS CORRECTIONNEL.

Et je ne vois aucun glock dans la section "standard".

Est-ce une erreur sur le site et qu'ils en vendent à des non-policiers si on se présente ou bien je devrais regarder pour un autre modèle ou détaillant?

Et aussi, en continuant mes recherches, j'ai vu le S&W MP9, un bon choix pour un 9mm pour débuter?

pour les GLOCK il est en rupture de stock appelle le et les armes a vendre dans la section LE(law enforcer) sont reservé pour la vente unique a des membres des forces de l'ordre avec les rabais glock
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4   Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:24

draftstone a écrit:
Merci à tous pour vos réponses!

pour 1clickdown, pour ta question, disons que au début c,est simplement pour le plaisir du tir à la cible, et p-t de la compétition un jour, mais pas pour tout de suite.

OK Je comprends, alors dans ce cas, je te recommande d'y aller avec un 9mm, si tu aimes le Glock, alors vas-y pour le 17.

Tu as tirer le 9mm et tu as aimé, et les munitions sont moins dispendieuses que le .40S&W. Pour du tir à la cible, le 40 ne t'apportera rien de plus.

Mais n'oublie pas de l'essayer avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez quoi du Glock 22 generation 4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2