| une belle sks | |
|
+4kaboom sly 7.08 PerversPépère lavoltiges 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: une belle sks Lun 31 Déc 2012 - 13:27 | |
| voila une belle sks présenté sur un salon russe [img] [/img] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une belle sks Lun 31 Déc 2012 - 14:06 | |
| Bel effort... pour la crosse en graphite. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: une belle sks Lun 31 Déc 2012 - 14:34 | |
| pas sur |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: une belle sks Lun 31 Déc 2012 - 15:06 | |
| Je préfère, et de loin, ma non refurbed 1954 Tula |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: une belle sks Lun 31 Déc 2012 - 15:43 | |
| oui je sais qu'ici on est plutôt milsurp original. mais faut savoir reconnaître quand c'est beau et celle la est pas degueu en tout cas elle est largement plus belle que tout les bubbas que je vois dans le coin genre" tactique" mais en Russie des sks originale, ben peut être qu'ils s'en foutent comme de l'an 40 je sais que les garde chasse la bas ont des sks, j'imagine que le gars va préférer celle la plutôt que sa veille refurb qu'a jamais été refurb ça c'est pour ici . lui il a la meme depuis les années 50 ma grand mère était fière de ses meubles en formica plus que c'est meuble rustique en chêne brut que tout antiquaire s'arracherait |
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| |
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: une belle sks Lun 31 Déc 2012 - 17:27 | |
| _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: une belle sks Mar 1 Jan 2013 - 10:40 | |
| [quote="olicubensis"] - lavoltiges a écrit:
- en tout cas elle est largement plus belle que tout les bubbas que je vois dans le coin genre" tactique"
elle est belle sauf que moi je mettrais pas de scope sur le receiver...... moi sks c'est mire ouverte pour ça t'as bien raison un tech sight aurait mieux fait l'affaire pleure pas antidote y doit en rester 50 000 000 de sks en plus c'est surement une sks D chinoise commercial |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: une belle sks Mar 1 Jan 2013 - 10:59 | |
| lolol je c Lavoltige c pas comme sporteriser un springfield 1903 a3 pour en faire un gun dans le bois sale ..... nimporte quoi les sporterise a mon sens le 3/4 que jai tire avec etais vraiment pas precis la miere etais tout croche... sa devrais etre illegal mais il est beau dans sons genre... j'avoue j'avais une sks et jai pas trop trop capote avec cette arme la premiere caisse de 800 balle je tripais raide mais apres....... javais plus D'interet, je les vendu pour payer mon arisaka type 99 a mon ami pis il est super heureux, les balle corosive on eu raison de moi! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: une belle sks Mar 1 Jan 2013 - 11:06 | |
| Pas Laid assez spécial meme comme look SEMI TACTIQUE
Mais moi aussi je préfere les avoir ORIGINALE
c est tellement personnel la beauté d'une arme |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: une belle sks Mar 1 Jan 2013 - 12:22 | |
| Moi aussi, j'aime mieux le look d'une originale avec bois mais pour celle qui nous est montrée ici, j'aime bien. Avez-vous idée de ce que ça peux être comme crosse ou recouvrement de crosse ? |
|
| |
| une belle sks | |
|