EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ça déraille encore au québec

+8
Bleu9mm
fullmetaljacket
freforall
DAMASSE
StarBuck
gunguru
1clickdown
Snoopy
12 participants
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : delete
Loisirs : delete

ça déraille encore au québec Empty
MessageSujet: ça déraille encore au québec   ça déraille encore au québec Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ou contre les jouets violents

moi j'ai acheté black ops 2 xbox pour mon fils

oui, jsutement pour faire chier tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: ça déraille encore au québec   ça déraille encore au québec Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:43

On devrait interdir aux médias d"exister...C'est eux qui font la "promotion de la violence" dans le monde.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: ça déraille encore au québec   ça déraille encore au québec Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:45

Ridicule... un jour tout les petits gars seront des tapettes* qui auront peur de leur ombres...

Déjà qu'ils n'ont plus le droit de jouer à faire des guerre de boules de neiges, ou au roi de la Montagne, et aucun jeu violent...

Féminisation...

*PS: Pas de lien avec l'orientation sexuelle, mais avec une attitude.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

StarBuck
Actif / Active
Actif / Active
StarBuck

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : peche , chasse , tir

MessageSujet: Re: ça déraille encore au québec   ça déraille encore au québec Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:51

quesse que ca fou dans politique ca ?
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: ça déraille encore au québec   ça déraille encore au québec Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:53

Déplacé dans hors sujet.
DAMASSE
DAMASSE

Masculin
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC

MessageSujet: Re: ça déraille encore au québec   ça déraille encore au québec Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:22

moi je crois que nous on devrais tous écrire au média et leur dire comment il sont

et se qu il font de pas correct avec leur rubrique a la con

Dany
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: ça déraille encore au québec   ça déraille encore au québec Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 22:03

Snoopy a écrit:

Pour ou contre les jouets violents

moi j'ai acheté black ops 2 xbox pour mon fils

oui, jsutement pour faire chier tout le monde Very Happy

moi je me suis acheté la ps3...car ma fille de 11 ans joue à black ops 2.....elle trippe la-dessus surtout en mode zombie...donc quand elle sera chez nous on jouera ensemble...sa mère est pas trop pour ca, mais elle le sait bien que ca sert à rien de les tenir dans un cocon fermé....de plus elle joue avec ses cousins de 8, 12 et 15 ans....alors laissez moi faire les jeux violents qui en feront des tueurs en série no way....j'ai joué au atari et coleco dans mes début pas trop de jeux violents, la techonolgie n'était pas rendue là...ensuite le commodore 64 il en avait une couple...ensuite nintendo, super nintendo, nintendo 64, ps1, ps2, wii, pc et maintenant ps3......j'ai toujours aimé ce genre de jeux et je suis loin d'être un violent...bien au contraire

freforall
fullmetaljacket
Actif / Active
Actif / Active
fullmetaljacket

Masculin
Loisirs : chasse et peche

MessageSujet: Re: ça déraille encore au québec   ça déraille encore au québec Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 22:14

c'est j-f mercier qui disait dans un show que apres une tuerie au u.s. les media avait decouvert que le gars jouait a des jeux violent....

tabrna...90 pour cent des jeune joue a des jeux violent....
si yaurait découvert que le gars avait prit 2 aspirin avant de passer a l'acte y aurait tu mis ca sa faute des aspirine
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: ça déraille encore au québec   ça déraille encore au québec Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 22:21

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
tigil
tigil

Masculin
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt

MessageSujet: Re: ça déraille encore au québec   ça déraille encore au québec Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 6:05

1clickdown a écrit:
On devrait interdir aux médias d"exister...C'est eux qui font la "promotion de la violence" dans le monde.
L'information intrinsèquement n'est pas malsaine mais cela pourrait a mon avis encourager d'une certaine façon a passer a l'acte une personne qui passe une grande partie de sa vie hors réalité dans ses jeux ou plus ça saigne plus tu accumules des points.

On est ce que l'on mange....
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: ça déraille encore au québec   ça déraille encore au québec Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 11:35

tout article qui parle des armes dans les journaux ai vendeur pour eux , que sa sois des jouets ou des vrai sa fait parlé , mais, ils ne parle pas beaucoup d'un chinois qui a tué des jeunnes enfant dans une garderie en chine il y a 1-2 ans , si ma mémoire ai bonne il avait tué entre 7-15 enfants et il avait juste un couteaux . mais ce n'ai pas une armes a feu donc , pas vraiment vendeur ,ont n'en parle pas . mais le geste ai inacceptable .

marty
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: ça déraille encore au québec   ça déraille encore au québec Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 15:28

Le même jour où la tuerie s'est passée aux E.U.s, un forcené a fait aussi bien avec moins cher: il a tué 20 personnes avec un couteau.
Aucun média n'a relevé la chose ici... curieux...
PP.

tigil

Masculin
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt

MessageSujet: Re: ça déraille encore au québec   ça déraille encore au québec Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:23

PerversPépère a écrit:
Le même jour où la tuerie s'est passée aux E.U.s, un forcené a fait aussi bien avec moins cher: il a tué 20 personnes avec un couteau.
Aucun média n'a relevé la chose ici... curieux...
PP.
+1 cela n'aurait pas été bon pour les anti-arme car cela prouve que l'objet utilisé n'a rien a voir sinon il y aurait une campagne anti-couteau et pourquoi pas un registre.
Snoopy

Masculin
Emploi : delete
Loisirs : delete

MessageSujet: Re: ça déraille encore au québec   ça déraille encore au québec Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:02

est-ce cette tragédie?

Attentat contre des écoliers en Chine : quand un drame en cache un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @RadioCanadaInfo

Attentat contre des écoliers en Chine : quand un drame en cache un autre

Un forcené a poignardé 22 enfants et 1 adulte vendredi devant une école primaire du Henan, une région du centre-est de la Chine.

Sur les 22 jeunes victimes de l'attaque du Henan, deux d'entre elles ont dû être transférées aux soins intensifs. Aucune n'a perdu la vie. L'agresseur, qui souffrirait de troubles mentaux, a été arrêté par les autorités.

Ce drame est survenu le même jour que la fusillade qui a fait 26 morts dans une école primaire du Connecticut, aux États-Unis.

Alors que la possession d'armes à feu est illégale en Chine, la nouvelle du massacre américain a été largement relayée par la télévision et les réseaux sociaux chinois. L'agence officielle Chine nouvelle a ainsi conclu que la tuerie de Newtown devait déboucher sur de nouvelles mesures de contrôle des armes à feu aux États-Unis.

Si les armes à feu avaient été permises en Chine, comme c'est le cas aux États-Unis, « il y aurait probablement eu davantage de victimes tuées dans le Henan », estime le blogueur Zhao Chu.

Or, d'autres internautes reprochent aux médias chinois d'accorder trop d'importance au drame américain et pas assez au drame chinois, présumément pour minimiser les problèmes sociaux intérieurs. « Cela me met en colère de voir plein de reportages sur la tuerie aux États-Unis, mais presque rien sur ce qui s'est passé hier dans le Henan », déplore Zhang Kailin0303.
D'autres attentats ont eu lieu dans des écoles au cours des dernières années. De façon générale, l'armes utilisée par l'assaillant est un couteau.

Depuis les trois dernières décennies, la Chine est aux prises avec une augmentation de son taux de criminalité. Selon les autorités, les homicides y seraient toutefois moins nombreux qu'en Occident.

Ailleurs en Asie, la Thaïlande est reconnue pour son taux élevé de crimes commis par armes à feu dans des établissements d'enseignement, notamment par des rebelles islamistes.

lire les 2 commentaires tout en bas...ouh!!

elles (ils?) sont contentes...ça prouve que les USA sont dans l'Erreur Non!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: ça déraille encore au québec   ça déraille encore au québec Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:20

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir ou qui a déjà une vision différente...
Dans tous les cas, ces endroits n'étaient pas défendus.

Dans le cas de la Thaïlande, les rebelles islamistes s'attaquent aux innocents car c'est plus facile.
Même fonctionnement pour des motifs différents mais tout aussi dégueulasses.
PP.

n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: ça déraille encore au québec   ça déraille encore au québec Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:14

60 morts meme pas d'arme impliquer...

ça déraille encore au québec
Page 1 sur 1