| ça déraille encore au québec | |
|
+8Bleu9mm fullmetaljacket freforall DAMASSE StarBuck gunguru 1clickdown Snoopy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: ça déraille encore au québec Lun 31 Déc 2012 - 17:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ou contre les jouets violents moi j'ai acheté black ops 2 xbox pour mon fils oui, jsutement pour faire chier tout le monde |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ça déraille encore au québec Lun 31 Déc 2012 - 17:43 | |
| On devrait interdir aux médias d"exister...C'est eux qui font la "promotion de la violence" dans le monde. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: ça déraille encore au québec Lun 31 Déc 2012 - 17:45 | |
| Ridicule... un jour tout les petits gars seront des tapettes* qui auront peur de leur ombres...
Déjà qu'ils n'ont plus le droit de jouer à faire des guerre de boules de neiges, ou au roi de la Montagne, et aucun jeu violent...
Féminisation...
*PS: Pas de lien avec l'orientation sexuelle, mais avec une attitude. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
StarBuck Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 42 Localisation : citoyen de la planette terre Emploi : plombier Loisirs : peche , chasse , tir Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: ça déraille encore au québec Lun 31 Déc 2012 - 17:51 | |
| quesse que ca fou dans politique ca ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ça déraille encore au québec Lun 31 Déc 2012 - 17:53 | |
| |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: ça déraille encore au québec Lun 31 Déc 2012 - 18:22 | |
| moi je crois que nous on devrais tous écrire au média et leur dire comment il sont
et se qu il font de pas correct avec leur rubrique a la con
Dany |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: ça déraille encore au québec Lun 31 Déc 2012 - 22:03 | |
| - Snoopy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ou contre les jouets violents
moi j'ai acheté black ops 2 xbox pour mon fils
oui, jsutement pour faire chier tout le monde moi je me suis acheté la ps3...car ma fille de 11 ans joue à black ops 2.....elle trippe la-dessus surtout en mode zombie...donc quand elle sera chez nous on jouera ensemble...sa mère est pas trop pour ca, mais elle le sait bien que ca sert à rien de les tenir dans un cocon fermé....de plus elle joue avec ses cousins de 8, 12 et 15 ans....alors laissez moi faire les jeux violents qui en feront des tueurs en série no way....j'ai joué au atari et coleco dans mes début pas trop de jeux violents, la techonolgie n'était pas rendue là...ensuite le commodore 64 il en avait une couple...ensuite nintendo, super nintendo, nintendo 64, ps1, ps2, wii, pc et maintenant ps3......j'ai toujours aimé ce genre de jeux et je suis loin d'être un violent...bien au contraire freforall |
|
| |
fullmetaljacket Actif / Active
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : val-d'or Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: ça déraille encore au québec Lun 31 Déc 2012 - 22:14 | |
| c'est j-f mercier qui disait dans un show que apres une tuerie au u.s. les media avait decouvert que le gars jouait a des jeux violent....
tabrna...90 pour cent des jeune joue a des jeux violent.... si yaurait découvert que le gars avait prit 2 aspirin avant de passer a l'acte y aurait tu mis ca sa faute des aspirine |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ça déraille encore au québec Lun 31 Déc 2012 - 22:21 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: ça déraille encore au québec Mar 1 Jan 2013 - 6:05 | |
| - 1clickdown a écrit:
- On devrait interdir aux médias d"exister...C'est eux qui font la "promotion de la violence" dans le monde.
L'information intrinsèquement n'est pas malsaine mais cela pourrait a mon avis encourager d'une certaine façon a passer a l'acte une personne qui passe une grande partie de sa vie hors réalité dans ses jeux ou plus ça saigne plus tu accumules des points. On est ce que l'on mange.... |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: ça déraille encore au québec Mar 1 Jan 2013 - 11:35 | |
| tout article qui parle des armes dans les journaux ai vendeur pour eux , que sa sois des jouets ou des vrai sa fait parlé , mais, ils ne parle pas beaucoup d'un chinois qui a tué des jeunnes enfant dans une garderie en chine il y a 1-2 ans , si ma mémoire ai bonne il avait tué entre 7-15 enfants et il avait juste un couteaux . mais ce n'ai pas une armes a feu donc , pas vraiment vendeur ,ont n'en parle pas . mais le geste ai inacceptable .
marty |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ça déraille encore au québec Mar 1 Jan 2013 - 15:28 | |
| Le même jour où la tuerie s'est passée aux E.U.s, un forcené a fait aussi bien avec moins cher: il a tué 20 personnes avec un couteau. Aucun média n'a relevé la chose ici... curieux... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: ça déraille encore au québec Mar 1 Jan 2013 - 16:23 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Le même jour où la tuerie s'est passée aux E.U.s, un forcené a fait aussi bien avec moins cher: il a tué 20 personnes avec un couteau.
Aucun média n'a relevé la chose ici... curieux... PP. +1 cela n'aurait pas été bon pour les anti-arme car cela prouve que l'objet utilisé n'a rien a voir sinon il y aurait une campagne anti-couteau et pourquoi pas un registre. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ça déraille encore au québec Mar 1 Jan 2013 - 17:02 | |
| est-ce cette tragédie? Attentat contre des écoliers en Chine : quand un drame en cache un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @RadioCanadaInfo Attentat contre des écoliers en Chine : quand un drame en cache un autre
Un forcené a poignardé 22 enfants et 1 adulte vendredi devant une école primaire du Henan, une région du centre-est de la Chine.
Sur les 22 jeunes victimes de l'attaque du Henan, deux d'entre elles ont dû être transférées aux soins intensifs. Aucune n'a perdu la vie. L'agresseur, qui souffrirait de troubles mentaux, a été arrêté par les autorités.
Ce drame est survenu le même jour que la fusillade qui a fait 26 morts dans une école primaire du Connecticut, aux États-Unis.
Alors que la possession d'armes à feu est illégale en Chine, la nouvelle du massacre américain a été largement relayée par la télévision et les réseaux sociaux chinois. L'agence officielle Chine nouvelle a ainsi conclu que la tuerie de Newtown devait déboucher sur de nouvelles mesures de contrôle des armes à feu aux États-Unis.
Si les armes à feu avaient été permises en Chine, comme c'est le cas aux États-Unis, « il y aurait probablement eu davantage de victimes tuées dans le Henan », estime le blogueur Zhao Chu.
Or, d'autres internautes reprochent aux médias chinois d'accorder trop d'importance au drame américain et pas assez au drame chinois, présumément pour minimiser les problèmes sociaux intérieurs. « Cela me met en colère de voir plein de reportages sur la tuerie aux États-Unis, mais presque rien sur ce qui s'est passé hier dans le Henan », déplore Zhang Kailin0303. D'autres attentats ont eu lieu dans des écoles au cours des dernières années. De façon générale, l'armes utilisée par l'assaillant est un couteau.
Depuis les trois dernières décennies, la Chine est aux prises avec une augmentation de son taux de criminalité. Selon les autorités, les homicides y seraient toutefois moins nombreux qu'en Occident.
Ailleurs en Asie, la Thaïlande est reconnue pour son taux élevé de crimes commis par armes à feu dans des établissements d'enseignement, notamment par des rebelles islamistes. lire les 2 commentaires tout en bas...ouh!! elles (ils?) sont contentes...ça prouve que les USA sont dans l'Erreur |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ça déraille encore au québec Mar 1 Jan 2013 - 18:20 | |
| Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir ou qui a déjà une vision différente... Dans tous les cas, ces endroits n'étaient pas défendus.
Dans le cas de la Thaïlande, les rebelles islamistes s'attaquent aux innocents car c'est plus facile. Même fonctionnement pour des motifs différents mais tout aussi dégueulasses. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ça déraille encore au québec Mar 1 Jan 2013 - 19:14 | |
| 60 morts meme pas d'arme impliquer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| ça déraille encore au québec | |
|