| J'achète ou je n'achète pas ? | |
|
+20Gadelle Junior34 1clickdown boom boom kinay03 Bab tireur53 grandchef sly 7.08 truckeralex WileyHunter Snoopy gunguru fpaquet2 nowby riclaf1 doumbogey ihuntqc defensio Frankyflo 24 participants |
|
J'achète ou je n'achète pas ??? | J'achète, je suis heureux et fier de mon joujou ! | | 54% | [ 34 ] | Je n'achète pas et je me morfond pendant quelques années le temps d'en trouver une autre ! | | 2% | [ 1 ] | Go-go-go sur la carte de crédit... on paiera un moment donné ! | | 19% | [ 12 ] | Arrête de dépenser si tu veux une maison cette année ! | | 25% | [ 16 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Mar 1 Jan 2013 - 18:55 | |
| Moi c'est pas compliquer, 1 compte conjoint, carte de crédit conjoint. Moi ou elle ont peut se payer les bebelles que l'on désir en autant qu' on ai les moyens. Pis si il fallait calculer, Ben je crois que m blonde aurait le droit de se payer une sacoche par semaine pour le restant de ses jours,..... Elle dit toujours que quand je me paye une bebelle ça coûte cher en sale, vélo, chasse, pêche, tir, camion, motocross, Tv.... J'ai vraiment une blonde compréhensive...... |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Mar 1 Jan 2013 - 18:56 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Mar 1 Jan 2013 - 20:27 | |
| Pour moi des armes a credit oui mais seulement si tu peux la payer a la fin du mois. Je ne paye pas d interet a visa pour moi ca a pas de sens. Surtout pas pour un loisir.
Tu as de l argent et bien gate toi, tu en as pas et bien profite de ce que tu as et tu vas etre aussi heureux |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Mar 1 Jan 2013 - 20:32 | |
| Si tu as les moyens, et qu'elle te plait ... Je ne vois pas de raison pour ne pas te faire plaisir. |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Mar 1 Jan 2013 - 21:58 | |
| je gage sur savage Ftr 308.Si tu as les moyens gêne toi pas.Pour ton premier achat c'est le temps car les taux hypothécaires sont très bas présentement.Si tu es manuel tu peut regarder pour un immeuble a revenu.Ne prend pas en bas de 3 logements comme ca tu vas pourvoir l'habiter pour rien ou très peu de $$$$
au plaisir Junior34 |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Mar 1 Jan 2013 - 22:55 | |
| En 1968, je gagnais 0.80$ de l'heure et je me suis payé une .308 Remington 760 pompe pour 200.00$, j'avais le liquide en main. Une folie pour l'époque. Je ne l'ai jamais regretté. |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Mer 2 Jan 2013 - 3:35 | |
|
Dernière édition par Frankyflo le Mer 2 Jan 2013 - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Mer 2 Jan 2013 - 6:11 | |
| il te manque seulement un scope et ensuite tu recommenseras a penser a te petite maison |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Mer 2 Jan 2013 - 7:29 | |
| Nice! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Mer 2 Jan 2013 - 8:17 | |
| super tu vas mettre quoi comme scope sur ca |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Mer 2 Jan 2013 - 8:28 | |
| Personnellement, j'achete seulement si je n'utilise pas l'argent de la banque. Si j'ai le budget, j'achete, sinon, je me contente de ce que j'ai deja. C'est deja plus que satisfaisant ce que j'ai. Je suis du genre a me sentir coupable quand je m'achete quelque chose, mais parfois, j'ai de petits ecarts de conduite comme ce fut le cas il y a deux semaines quand j'ai decide de m'acheter deux SKS dans la meme semaine. Ca m'arrive rarement, mais ca m'arrive. Bref, si tu penses ne pas te metre dans la marde financierement et que ca entre dans ton budget, je dirais, vas-y fort ! Gate-toi ! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Mer 2 Jan 2013 - 11:56 | |
| j'ai un kit de scope avec les ring etc pour mettre sur ta carabine =)
bushnell banner 4x12 40mm avec les ring et base leupold pret a posé =)
pm moi si tu veux tout de suite un scope sans déplier un autre 500$+ |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Mer 2 Jan 2013 - 13:15 | |
| Pour l'instant, J'vais me contenter de juste lui transférer le Barska que j'avais mis sur mon M14. C'est un 6-24x60mm. (restrictions budgétaires oblige !!! ) (voir ce sujet) Juste la bases et les anneaux que je vais me procurer, probablement dans le Leupold QRW. Et éventuellement, j'vais aller me chercher un scope de meilleure qualité, possiblement un Bushnell Elite Tactical ET4305 (4.5-30x50mm) Et j'aimerais vraiment un chassis MDT TAC-21... mais ça, ça fait partit du futur ! |
|
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Mer 2 Jan 2013 - 15:51 | |
| j'ai présentement un Élite 6500, ca fait la job =)
tu va l'aimer cette carabine, si tu trouve le trigger trop raide. il a de l'ajustement a l'intérieur =)
Dernière édition par defensio le Mer 2 Jan 2013 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Mer 2 Jan 2013 - 16:08 | |
| - defensio a écrit:
- j'ai présentement un Élite 5200, ca fait la job =)
tu va l'aimer cette carabine, si tu trouve le trigger trop raide. il a de l'ajustement a l'intérieur =) Cool, merci ! J'ai bien hâte de la recevoir et surtout de l'essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Mer 2 Jan 2013 - 17:03 | |
| en fin de compte stun 6500, a 100M ca va bien, mais jai pas encore essayer plus loin =(
|
|
| |
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Ven 11 Jan 2013 - 22:53 | |
| Finalement reçu ma beautée. Acheté de Ellwood Epps le 02 janv. - Shippé le 04 jan. - Livré le 09 Janv. Service rapide ! Seul chose à améliorer pour Epps, ils ne mettent pas le status de la commande à jour sur leur site web. J'suis retourné hier et ça dit encore "processing" plutôt que "shipped". Il a aussi fallu que je cour après eux pour obtenir un # de tracking puisqu'ils ne le fournisse pas automatiquement. J'ai envoyé un courriel au service à la clientèle et il m'ont répondu de téléphoner directement au département du shipping pour ce genre de question. Me semble que ça rendrait les achats sur leur site web tellements plus agréable et ça mettrais les acheteurs plus en confiance s'ils corrigeaient ce petit manque. Bref, pas grave... l'important, c'est qu'elle soit là !!! La voici, la belle Remington 700 5R Milspec Stainless special 20" threaded (85200) Base Warne Tactical M673M Anneaux Leupold QRW 30mm (49865) Scope Barska 6-24x60 IR (AC10700) temporaire !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Ven 11 Jan 2013 - 22:57 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Sam 19 Jan 2013 - 22:06 | |
| tres belle arme !tres precise!! ca cartonne "" .......sauf que pour le magasine les remington se sont pas gater ben ben je trouve ! |
|
| |
ColtC7 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Radisson,Baie-James Emploi : Tech. telecom Loisirs : peche chasse tir Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Sam 19 Jan 2013 - 22:23 | |
| Bienvenue dans le club !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Sam 19 Jan 2013 - 23:22 | |
| - boomsquad a écrit:
- tres belle arme !tres precise!! ca cartonne "" .......sauf que pour le magasine les remington se sont pas gater ben ben je trouve !
À date, je la trouve très précise "out-of-the-box" et ce, même avec un scope cheapo comme mon barska. C'est sûr qu'à 50m au CRAFM, c'est pas un gros défi ! Pour ce qui est du magasin intégré, ça me dérange pas trop car de toute façon, j'ai l'intention, éventuellement, de la mettre dans un chassis TAC 21. - ColtC7 a écrit:
- Bienvenue dans le club !!!!!!
Merci !!! |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Dim 10 Mar 2013 - 10:46 | |
| combien de grain tu tire tes boulets de 308 ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète ou je n'achète pas ? Dim 10 Mar 2013 - 17:36 | |
| - grandchef a écrit:
- combien de grain tu tire tes boulets de 308 ?
Juste essayé avec du 150 à date. |
|
| |
| J'achète ou je n'achète pas ? | |
|