kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: SKS 101 Ven 4 Jan 2013 - 18:54 | |
| le chargeur est bloqué à 5 cartouches sinon, elle serait illegal |
|
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: SKS 101 Sam 5 Jan 2013 - 18:02 | |
| y a un de mes chums cet apres-midi qui me parle de s'acheter une sks et l'equiper avec un kit tactical. Je lui ai dit que je checkerais pour lui mais ne m'y connais pas trop à part voir des kit ATI ou Tapco en vente de temps en temps. Qu'est-ce que se fais de bon dans le tactical pour les sks et où acheter ca ? |
|
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: SKS 101 Sam 5 Jan 2013 - 18:13 | |
| - technomeca a écrit:
- Bon c'est fait. J'ai acheté ma SKS cette avant midi sur le boul. St-Laurent. Me reste plus que le grand nettoyage. Mais j'ai deux petite question la porte dans la plaque de couche et le ressort qui si trouve cela sert à quoi et la capacité en balles du chargeur est de combien,p-c-q les strippers clips semble contenir plusieurs balles ???. Pour les photos se seras quand elle seras nettoyer
la petite trappe dans la butt plate c'est un compartiment pour le kit de nettoyage. il ne venait pas avec? |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: SKS 101 Sam 5 Jan 2013 - 18:20 | |
| Oui il venais avec mais dans la petite poche qui est fourni dans le kit,j'ai jamais pensé que sa fitait dans le logement et de la l'utilité du ressort dans la cavité . |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SKS 101 Sam 5 Jan 2013 - 18:31 | |
| Fais attention: ça se pousse dans la trappe comme un suppositoire... Mais si tu fous tes doigts là sans qu'il y ait les outils dedans, c'est parfois la variante militaire du piège à doigts chinois... ouch! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: SKS 101 Sam 5 Jan 2013 - 18:59 | |
| Heu et bien je doit l'admettre j'en ai faite l' expérience Faut toujours que l'on se foute les doigts partout |
|
| Sujet: Re: SKS 101 Sam 5 Jan 2013 - 19:06 | |
| C'est l'equivalent de la ceinture de chasteté |
|